|
|
|
| jeu game boy: pokémon version jaune par pokémonman |
dimanche 23 décembre 2007 à 20:15:14 |
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Salut,
Tu dois faire la safari et la cs surf est au quelque part dans le parc avec la dent en or du vieux monsieur. |
pour avoir la ct surf il fo trouver la dent d'oro safarie parc et aller voir le gardien et il vous la donnera c une novelle façon que g découver |
vous avez reussi la grotte ki donne a la ligue pokémon
|
bonjour,
je suis bloqué ds le repère de la team rocket a sarfania depuis un bon moment, JE NE TROUVE PAS LA CARTE MAGNETIQUE!!! :( j'ai pris ts les teleporteurs et rien n'a marché où se trouve cette carte? merci
|
il ya un teleporteur au 8 etage a en bas a gauche il faut le prendre par en dessous .Arive il faut desandre normalement tu trouve une pokebole tada la voila ta carte |
comment attraper mew sans l action replais?
|
On ne peut pas.
C'est impossible.
|
file des code stp |
C'est que faut aller pour avoir CUT je ne trouve pas et jen nai besoin pour continuer !!??
|
slt!! moi j ne trouve pas la cs force eseque quelles qu' 1 pouraai maider :(
merci =) |
pour la cs surf il faut aller dans le parc safari tout au fond et dans la cabane secrete un mec te la donne.
pour cs force trouve la dent en or du gardien et rapporte lui ( elle est au fond du parc safari) |
je fume du POT!!!!! je sniffe de la coke et je mingecte du GHB!!!!!! LOL XD =D ^^
O |
scuser je deconnais heu je sais pas comment on fait pour faire revivre mon fossile merci |