Carte memoire sandisk micro sd

Résolu/Fermé
nanoue - 23 déc. 2007 à 19:54
 leozoovage - 30 juin 2008 à 16:14
Bonjour,
j'ai acheté une carte mémoire pour mon portable samsung sgh-u700
je ne sais ps comment ça marche
j'ai entré la mini puce dans mon tel, j'ai essayé de mettre ma music via samsung pc studio mais il me dit memoire insuffisante alors que je viens de mettre les 1GO

j'ai un adaptateur pour le pc mais ne sais meme pas comment m'en servir
quelqu'un pourrait il m'aider svp

merci et bonne fete a tous!
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Je ne pense pas avoir de logiciel, je ne comprend pas tres bienlol

Oui je pense que c'est pour la carte memoire de mon tel que cela dit memoire pleine

comment relier ma carte memoire a mon ordi puisqu'elle est toute petite et que je 'ai pas de prise pour ça sur mon ordi.

J'ai franchement pas envie d'acheter un lecteur de carte si c''est pour m'en servir qu'une fois

le vendeur m'a dit que ça marchait avec la usb?

Moi ce que je veux c'est mettre de la musique sur mon mp3 et prendre des photos
2
j'ai le mm probleme vous pouvez m'aidé svpp
1
Ouais bon en fait pour la carte mémoire utilisée, c'est juste quand le portable est connecté au PC.

Et j'ai vérifié, elle est bien vide et a 1Go d'espace.
1
A tous,

Après avoir galèrer pour mon portable la meilleure solution est mettre la carte dans le telephone puis aller dans musique et sons. La appuyer sur la touche centrale du navigateur et une serie d options apparait dont : changer de peripherique
selectionner cette derniere et selectionner la carte memoire. Ensuite rebrancher le telephone sur le pc et il reconnaitra automatiquement la carte et la memoire du téléphone en meme temps.

Pour moi ca a fonctionné, j espere que ma galere serve a d autres.

Bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gueux Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2013 73
23 déc. 2007 à 21:52
salut,

tu as deux possibilités,
_La première c'est qu'au niveau de ton logiciel tu dois avoir la possibilité de passer de la mémoire de ton téléphone à la mémoire de ta carte. C'est la mémoire de ton téléphoen qui doit être pleine, et c'est pour ca qu'on te dis que ta mémoire est pleine.
_La deusième c'est de prendre ta carte mémoire, de la sortir de ton téléphone de la relier directement à ton ordinateur via un lecteur de carte que tu as peut etre sur ton ordi, ton imprimante ou encore sur un module externe. Là tu y glisse diretement tes fichiers à l'interieur, et ensuite tu relet le tout dans ton telephone. Maitenant tu devrais trouver tes fichiers dans tes documents.

Si tu veux que ton téléphone enregistre tes photos sur ta memory stick il faut que tu choisses cette option directement sur ton téléphone.

Voila, j 'espere que c'ets maintenant un peu plus simple. Bon courage
0
j'ai le mm probleme vous pouvez m'aidé svpp
0
Bonjour,

En fait il faut regarder dans samsung pc studio le logiciel qui va avec le portable.
Pour telecharger les musiques sur la carte memoire, il faut aller a ''voir portable'' ensuite dans la fenetre il y a en dessous les titres des chansons téléchargées, il faut les glisser avec la souris vers "carte mémoire" qui se trouve au dessus des titres dans la fenetre.

Bonne soirée!
0
Zellnaki > nanoue
13 juin 2008 à 16:59
Dans le logiciel, j'ai effectivement un truc pour aller à " voir portable " mais je n'ai pas d'endroit avec écrit "carte mémoire"

Et quand je veux aller sur carte mémoire à partir de mon portable, ça me met carte mémoire utilisée. Bref je la vois pas sur le logiciel, ce qui fait que je ne peux pas mettre les musiques dedans, et je peux pas y accéder par mon portable aussi.

Besoin d'aide ^^
0