|
|
|
|
jlucc33, le dimanche 23 décembre 2007 à 19:49:48Salut,
Essaie Baccara (orthographe incertaine) " yes sir I can boogie". Deux femmes, espagnoles, une brune au moins Sinon, je ne vois pas ...encore Joyeux Noel |
essai avec le groupe love il y en avait une brune et l autre blonde bon courrage
marie |
Bonjour je suis à la recherche d'une chanson des années 70 - 80, je ne sais ni le titre ni l'auteur, mais ce que je peu vous dire c'est que c'était comme ça et milles excuses si il y a des fautes d'orthographes : baby c'ant you sy, y won to ky over, baby you and me ........c'était un groupe une femme un homme, merci d'avance lecentaure63. |
bonjour tOu le mOnde voiila je feii un anniversaiire me je c pa koi mettre en anné 80 mersi
|
bonjour a tous il et passez un musique a turbo que je cherche depuis plus de 20ans .elle et sur le sujet oui il y as une bmw serie5 a 10m du debut de l'emition .je vous laisse le lien merci par avance a tous.david.http://www.turbo.fr/automobile/actualites/emission-turbo/article.jsp?id=q_17067
|
je recherche j'ai juste un vague souvenirs c'est dans les année 75 je crois mon père avait acheté un disque ou il y avait le concorde sur limage et au début du morceau on an tender le concorde decoler .mùerci par avence et encors merci a josh pour ton aide.david
|
Salut,
Je recherche le prénom d'un chanteur qui chantait "YOU", dans les années 80-90 Merci
|