Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur

Dernière réponse le 23 déc 2007 à 20:06:02 lavielle01, le 23 déc 2007 à 19:43:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé un jeux recemment "prison tycoon" et depuis que je l'ai mis sur mon pc j'ai un message d'erreur qui apparait me disant " cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_25.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème." c'est ce que j'ai fait mais ce message persiste. j'ai esayer de trouver cet erreur sur le système mais je ne trouve que "d3dx9.dll" je pense que c'est dirextX mais je ne suis pas sur.
aidez moi SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « message d'erreur » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800E VoirLa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live...

1

remy91410, le 23 déc 2007 à 20:06:02

Bonjour,alor deja jai 1 question a te poser la tu telecharger repond pour que je puise taider

Répondre à remy91410
Collection CommentÇaMarche.net