Rechercher : dans
Par :

Recherche pilote controleur de jeu vista

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 23:54:41 neitsabes, le 23 déc 2007 à 18:58:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une manette de jeu sans fil et cela ne fonctionne pas, je remarque que je n'ai aucun pilote de controleur de jeu ou puis-je trouver ce pilote

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche pilote controleur de jeu vista » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for Vista (32 bit) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon display driver 8.522 HydraVision WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst Control Center Version 8.9

1

osman, le 29 jun 2009 à 23:54:41

Slt meme moi jen ai pas ou on peut en trouvé tu sait ? si tu trouve stp envoi moi 1 meesage en markan le site

Répondre à osman