Posez votre question Signaler

Barre de recherche

seb19780 7Messages postés samedi 23 décembre 2006Date d'inscription 10 juin 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2012 à 12:02
Bonjour,
Sur mon site internet, j'ai mis une rubrique (téléchargement) afin de proposer des programmes en téléchargements (comme sur le site 01netélécharger.com).
Comme sur ce même site, je voudrais insérer une barre de recherche afin de trouver sur mon site le programme qui intéresse l'internaute.
Je sais comment insérer la barre de recherche avec Dreamweaver avec le html car j'utilise Dreamweaver (que je ne connais pas en entier), pour créer mon site et dans l'option (formulaire, j'ai inséré une barre de recherche) mais ensuite je ne sais pas comment faire pour faire en sorte que ma barre de recherche soit active pour que l'on soit orienter vers le programme rechercher sur mon site ?
J'ai lu sur des forums que l'on peux peut inséré la barre de recherche Google mais ce moteur recherche sur internet et non pas le nom du programme sur mon site, à moins qu'il faut le configuré mais je ne sais pas comment faire cela.
Je précise que je suis héberger chez OVH avec l'offre à 60 GP et que j'ai la version de Dreamweaver CS3 (dont version 9) mais je pense que cela ne doit pas changer grand chose par rapport à la version 8 et je précise aussi que je connais un peu Dreamweaver mais je ne le connais pas encore assez bien et si vous pourriez m'aider avec Dreamweaver, çà m'arrangerais bien et sinon mon msn est seb197844@live.fr afin de me renseigner plus facilement en direct sur msn.
Merçi d'avance pour votre aide.
Sébastien
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Desolé, mais comme je crée mon site internet, je pourrais pas t'aider !
Mais tu peux me dire coment on fait pour avoir une barre de recherche ? (google, yahoo, ect...)?

Merci d'avance et bonne chance !
Tania11- 13 févr. 2009 à 21:35
Salut,

pour insérer la barre de recherche google sur ton site tu peux suivre ce lien qui t'explique tout en détails et en images!! Sincèrement super utile.
Bon courage!

T.
Répondre
Tania11 1Messages postés vendredi 13 février 2009Date d'inscription 13 février 2009 Dernière intervention - 13 févr. 2009 à 21:40
Salut,

C'est tout simple d'insérer la barre de recherche google sur son site, suis ce lien http://www.creation-site-internet.ca/... et tu comprendras tout et en plus c'est en images! Sincèrement, c'est bien fait.
Bon courage.
T.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je créer aussi mon site internet et je trouve toujours le moyen de renseigner les gens qui demandent des renseignements.

Moi je ne veux pas inséré une barre de recherche (Google ou Yahoo), mais je veux que ma barre de recherche que j'insère avec Dreamweaver soit activée afin qu'elle puisse fonctionner lorsque l'on appuis sur le bouton (chercher) afin de chercher des renseignements sur mon site et je ne sais pas comment faire cela sachant que je suis héberger chez ovh et j'ai la possibilité de créer une base de donnée sql et je n'y connais rien dans cela et n'y dans ce language et une explication claire et détaillée étape par étape sur msn serait l'idéal.

Pour avoir une barre de recherche Google ou Yahoo etc..., il faut que vous insérer le script de la barre de recherche Google etpour cela, ouvrez un compte Google gratuitement en allant sur Google et ensuite sur connexion et inscrivez-vous ensuite gratuitement et là dans les options de Google, il disent comment insérer le moteur de recherche Google sur un site.

Bonne année et meilleurs voeux.

Séb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour !

vous voila recompensé! : http://www.extense.com/perso/index.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour la pub de Google et ses barres de recherche interne a vôtre site mais aussi externe (le tout monétiser) c'est la :

Création de comptes et connexion: https://www.google.com/adsense/login/fr/?hl=fr

A bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
je voudrai comment inserer une barre de rechercher Google sur mon site web ?
au fait le google adsense te permet juste de rajouter des annonces , mais pas la barre de rechreche.
Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Au pire pour mettre une barre de recherche vous aller dans la source de la page et vous la copier sur Nvu ( ou autre ( Traitement pour sîte web ) ) puis vous suprimer ce qui vous interresse pas

Si vous avec un sîte web où vous avez des OUTILS GRATUIT pur SÎTE INTERNET ( Forum, barre de recherche, compteur, etc )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous donne un lien a suivre et vous devez télécharger une extensions (gratuites)

http://macmicro.chez.com/dreamweaver/dream_moteur.php
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Barre de recherche  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.