|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
Desolé, mais comme je crée mon site internet, je pourrais pas t'aider ! Mais tu peux me dire coment on fait pour avoir une barre de recherche ? (google, yahoo, ect...)? Merci d'avance et bonne chance ! |
Bonjour,
Je créer aussi mon site internet et je trouve toujours le moyen de renseigner les gens qui demandent des renseignements. Moi je ne veux pas inséré une barre de recherche (Google ou Yahoo), mais je veux que ma barre de recherche que j'insère avec Dreamweaver soit activée afin qu'elle puisse fonctionner lorsque l'on appuis sur le bouton (chercher) afin de chercher des renseignements sur mon site et je ne sais pas comment faire cela sachant que je suis héberger chez ovh et j'ai la possibilité de créer une base de donnée sql et je n'y connais rien dans cela et n'y dans ce language et une explication claire et détaillée étape par étape sur msn serait l'idéal. Pour avoir une barre de recherche Google ou Yahoo etc..., il faut que vous insérer le script de la barre de recherche Google etpour cela, ouvrez un compte Google gratuitement en allant sur Google et ensuite sur connexion et inscrivez-vous ensuite gratuitement et là dans les options de Google, il disent comment insérer le moteur de recherche Google sur un site. Bonne année et meilleurs voeux. Séb |
Bonjour,
Pour la pub de Google et ses barres de recherche interne a vôtre site mais aussi externe (le tout monétiser) c'est la : Création de comptes et connexion: https://www.google.com/adsense/login/fr/?hl=fr A bientôt |
Bonjour ,
je voudrai comment inserer une barre de rechercher Google sur mon site web ? au fait le google adsense te permet juste de rajouter des annonces , mais pas la barre de rechreche. Merci de votre aide |
| 18/03 17h52 | Compiler un programme assembleur avec Nasm | x86 |
| 30/06 01h08 | Créer un petit assistant d'installation | Windows |
| 28/10 10h34 | Google - Exclure un mot de la recherche | |
| 26/10 04h13 | Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de Firefox | Web |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision |
| 25/01 18h27 | Barre recherche internet pirate | 13 |
| 29/01 16h36 | Vider barre recherches | 3 |
| 11/01 14h53 | Pb barre recherches yahoo | 2 |
| 10/10 18h13 | Impossible suppr dans barre recherche google | 6 |
| 14/11 22h55 | Enlever une barre recherche | 1 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 500 | Catégorie: Disque dur | 64.99 € Cdiscount |