Bonjour,
Pas de solution pour vous, juste un coup de pied au derrière de plus pour les mauvais de Free !
J'ai le même genre de problème : j'ai eu la TV bas débit pendant 6 mois (parfois même haut débit), et depuis 1 mois, je n'arrive même plus à avoir la TV bas débit. Pour l'anecdote, il y a qq semaines, nous avons eu un problème avec la ligne tél entre la rue et notre domicile qui a été sectionné lors d'une taille de haie ... Eviter ce genre de galère parce qu'à part une bande d'incompétents, il n'y a personne d'autre chez Free (pour compliquer les choses vous tombez sur des idi... de service dans un centre d'appels bien loin d'ici). C'est simple, on est passé du RDV soit disant fixé, mais qui n'avait en réalité pas été enregistré, à l'envoi d'une alimentation de rechange pour la FreeBox !!! Du coup je suis allé refaire la connectique moi-même sur rue (c'est interdit normalement) ! J'ai retrouvé ma ligne, mais je reste en bas débit, donc toujours pas de télé, et je n'ose plus appeler la hotline free... cela coûte cher, on perd son temps, et ils pouraient me livre une machine à café !
Bon courage à vous, moi j'attends un miracle....