Mot de pass oublier laptop toshiba tecra a8

Résolu/Fermé
junior - 23 déc. 2007 à 17:03
ferris Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 5 juil. 2008 à 14:11
Bonjour,
j ai un toshiba tecra a8 et j ai pas le mot de pass de bios des que je l allume sa fais sa passwors= jai reussi a retirer la pile sur la carte mere
et jai aussi enlever la battery de laptop jai laisser sa 1 a 2heur jai remit la pile et la battery et sa fais la meme chose svp aider moi! merci
A voir également:

2 réponses

ferris Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 14
5 juil. 2008 à 14:11
Bonjour, exactement le meme pbl avec un tecra M5 acheté d'occas. Avez vous trouvé une solution (moi je ne trouve rien de concret) La seulle info 'plausible que j'ai trouvé:

il existerait une manip speciale qui ferait apparaitre un code.
Ce code serait alors à passer dans un soft qui donnerait le code de deblocage correspondant.
Mais attention, à chaque redemarrage du pc, un nouveau code... il serait donc imperratif de laisser allumer le pc entre les 2 manip.
cette info vient d'une personne travaillant soit-disant pour ou pour le compte de toshiba (lue sur un forum US)
3
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
23 déc. 2007 à 17:06
A oui, oui j'ai eu ca sur mon Acer, inutilisé pendant 1 an et mdp perdu, j'ai retiré la pile BIOS, j'ai vidé les tensions résiduelles de la carte mère, j'ai essayé toutes les solutions possible et imaginable (bios Phoenix). C'est un BIOS blindé ça .. Résultat, j'ai un PC portable que je ne peux pas allumer ...
0