|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour,
j'ia un prb avec ma nouvelle imprimante lexmark, plus rien ne vaut simprimer! il n'y a plus de connection entre mon imprimante et mon ordi! lorsque jimprime cela me dit COMMUNICATION IMPOSSIBLE usb port en titre de la fenètre! avez vous une idée?
je me débrouille plutot bine niveau informatike, mais là j'ia épuisé toute mes ressoureces, et sa devien pétache de cable! sa fait 1 semaine ke je boss la dessous, après toutes la vérification de port, et tout le blablabla moi je sature!
heu nous somme diamcnhe 23 décembre noel cé dans 2 jour, donc déjà bon noel a vous tous, mais help vite car je prépare un cado pour un ami et sen mon imprimante je ne peux plus avancer!
MERKI DAVANCE
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Probleme de communication lexmark x2530.
|
J'ai le même problème avec ma Lexmark X1150, quand je lance une page de test, elle s'imprime mais quand je lance n'importe quel autre document à imprimer, elle s'arrête. Je ne comprends pas, je l'ai réinstallée, j'ai vérifié tous les ports. Je me casse la tête dessus depuis fin novembre.
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous! j'ai eu le même problème que vous avec ma lexmark2550 et j'ai pas voulu chercher pendant des heures et des heures alors j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé le service assistance lexmark qui ont été très sympa et qui m'ont donné la solution il faut simplement désactiver l'anti-virus lorse que vous voulez imprimez! Certains anti-virus ne laisse pas passer la connexion entre le pc et l'imprimante!! Voilà j'espère que çà vous servira comme pour moi... |
Répondre à nasroo7
|
Salut à tous, j'ai eu aussi un problème avec cette imprimante (x2550), le problème est que cette imprimante a besoin d'une connection internet, j'ai pu le constater car j'ai zone alarm et la premiere installation j'ai bloqué son accé à internet, là impossible d'imprimer une page, alors j'ai essayé sur un autre ordi en laissant libre l'accé à internet et j'ai pas eu de problème pour imprimer, alors j'ai re-installé sur mon ordi avec autorisatio sur le net et plus de problème !!!
|
Problème résolu pour ma part.
|