Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur au lancement de Counter Strike Source

Hugues, le dimanche 23 décembre 2007 à 16:50:09
Bonjour,
lorsque je lance CSS voici l'erreur que j'obtiens :

platform error :
module failed to initialize

Et voici ce que Vista donne à propos de cette erreur :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: hl2.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 4445c334
Nom du module par défaut: scenefilecache.dll
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 4474ce19
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00003e2c
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 664b
Information supplémentaire n° 2: f720017f45a9209077e5d8cdb5f6eff3
Information supplémentaire n° 3: 05c6
Information supplémentaire n° 4: 0bfa4598cb151f1db074266b2e862735

Que se passe-t-il ?
J'ai redownladé tout CSS via Steam mais cela n'a rien changé ...

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
2go ram
Geforce 7950 GTX
Core2Duo 2 Ghz
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Hugues  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jojo, le dimanche 23 décembre 2007 à 16:57:25
ta un bug du début
Répondre à jojo

2

Hugues, le dimanche 23 décembre 2007 à 17:00:42
Ce qui veut dire ??
Répondre à Hugues

3

george54, le samedi 19 avril 2008 à 17:08:45
yop all
g un souci g ce meassge d erreur quand je lance steam: L'instruction à "0x0ff73e2c" emploie l'adresse "0x0e40a1a0". La mémoire ne peut être "read".

si quelequ un puvait me repondre ce serait vraiment sympa
Merci d avance
Répondre à george54

4

WooOOooW, le samedi 26 avril 2008 à 11:24:51
salut

jai le meme probleme que george54 L'instruction à "0x0ff73e2c" emploie l'adresse "0x0e40a1a0".

AIDEZ MOI please !!
Répondre à WooOOooW

5

FOXHOUND, le dimanche 8 juin 2008 à 21:00:22
salut tout le monde

moi aussi je suis dans la même galère ( la mémoire ne peut pas être "read".... )
si quelqu' un peut m'aider ( ça fais des mois que j' ai pas pu toucher css a cause de cette connerie )

Merci d' avance !!!!
Répondre à FOXHOUND

6

Loomy, le lundi 9 juin 2008 à 11:45:13
Salut,

Cette erreur vient d'un conflit d'utilisation de la mémoire 0x***.
Chercher quelle application vous avez installé avant de rencontrer ce problème, elle est surement la cause de ce conflit.

Si vous trouvez pas, essayer de faire un grand ménage dans le gestionnaire de taches en supprimant tous les processus non utiles au système et ensuite de lancer css.
Répondre à Loomy
Probleme Counter strike source (Résolu)Bonjours a tous, Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source: Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!! Y a t il un format spécial???? merci d avance olivier www.commentcamarche.net/forum/affich-1616794-probleme-counter-strike-source
Counter Strike Source (Résolu)Bonjour, il y a 2 jours j'ai réinstallé Windows XP, quand j'ai réinstallé Steam et Counter Strike Source mais Css ne marche pas il y a juste la petite fenétre où il y a écrit "Preparation pour le lancement de Counter Strike Source" aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-5454413-counter-strike-source
[pc] Counter-Strike source (Résolu)Bonjour à tous; Est ce que quelqu'un sait où je peut trouver counter-strike "source" à télécharger gratuitement (je sais c'est pas bien). Merci de vos réponse; www.commentcamarche.net/forum/affich-2820427-pc-counter-strike-source
Patch fr pour counter strike source svp (Résolu)SALUT A TOUS! j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre en francais.SA serais cool que vous m'indiquiez un site ou un lien ou je pourais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372991-patch-fr-pour-counter-strike-source-svp
[Counter Strike Source] jouer avec des bots (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec des bots sur counter strike source, et si oui comment il faudrait s'y prendre. voila merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2960746-counter-strike-source-jouer-avec-des-bots
Counter Strike Source / Maps / Sons (Résolu)Bonjour à toute la communauté CCM Je posséde Counter Strike Source ... et je voulais savoir si on peut télécharger toutes les maps (Ou les plus connus) d'un coup pour ne pas attendre lors d'un chargement d'un serveur ! De méme pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5071581-counter-strike-source-maps-sons
Toutes les réponses pour « Erreur au lancement de Counter Strike Source »