|
|
|
|
Hugues, le dimanche 23 décembre 2007 à 16:50:09Configuration: Windows Vista 2go ram Geforce 7950 GTX Core2Duo 2 Ghz Firefox 2.0.0.11
ta un bug du début |
Ce qui veut dire ?? |
yop all
g un souci g ce meassge d erreur quand je lance steam: L'instruction à "0x0ff73e2c" emploie l'adresse "0x0e40a1a0". La mémoire ne peut être "read". si quelequ un puvait me repondre ce serait vraiment sympa Merci d avance |
salut
jai le meme probleme que george54 L'instruction à "0x0ff73e2c" emploie l'adresse "0x0e40a1a0". AIDEZ MOI please !! |
salut tout le monde
moi aussi je suis dans la même galère ( la mémoire ne peut pas être "read".... ) si quelqu' un peut m'aider ( ça fais des mois que j' ai pas pu toucher css a cause de cette connerie ) Merci d' avance !!!! |
Salut,
Cette erreur vient d'un conflit d'utilisation de la mémoire 0x***. Chercher quelle application vous avez installé avant de rencontrer ce problème, elle est surement la cause de ce conflit. Si vous trouvez pas, essayer de faire un grand ménage dans le gestionnaire de taches en supprimant tous les processus non utiles au système et ensuite de lancer css. |