|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
déjà, enfins é comme tu veux! souligne ton texte et fait EFFACER LA MISE NE FORME! sa t'enlève la mis ene forme d'internet, ton texte tu le retrouver comme si tu lavais taper |
Merci de m'avoir répondu, mais le texte n'a pas de mise en forme ça commence pas
<html><body>patati et patata</body></html> |
sé koi la page htlm, sé koi ladresse d'ou tu as trouver ton texte? |
En fait c'est que je suis entrain de faire un site web mais pour l'instant je le construit sur l'ordinateur.
La page normal fait appelle a un code html (celui que est long) et il se trouve entre deux balise : <Div id="0027"></div> Et je ne peut te dire le contenu de la page (raison personnel) Merci de m'aider. |
|
Bonjour,
Ne cherche plus. Il n'y a pas de solution en HTML. Le HTML ne suffit plus. Il faut y ajouter des CSS. Ça se fait assez simplement. Donne des dimensions à ton bloc <div>** et choisis-lui un “overflow” #contenu {
top : 100px;
left : 80px;
width : 600px;
height : 450px;
overflow : auto;
background-color: #eef;
}
Par exemple : — dans un tableau — sans tableau. Dans les deux cas, “auto” a été choisi. ** Trouve des noms plus évocateurs à tes identifiants. Et, de toute façon, un identifiant ne peut commencer par un chiffre. Donc “#0027” n'est pas valable. Vois http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4390757 menu en onglet css pb li differentes -- |
Merci beaucoup de m'avoir aider je vais enfin pouvoir finir le site la réponse est juste au dessu!
Merci a tous de m'avoir aider même si ce n'était qu'un simple phrase. Amicalement Luchte |