Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Taille d'un texte

Luchte, le dimanche 23 décembre 2007 à 16:49:37
Bonjour, j'ai une page html qui beaucoup trop long alors je ne sais pas si ça existe donc voici le procédé que je cherche désespérement :

- Mettre le texte dans une sorte de cadre qui limite sa taille.
- dans le cadre la possibillité de descendre jusqu'en bas du texte (barre de défilement)
- le tout en html (lol)

Merci de vouloir m'aider.

Pour plus ample information poser les questions, j'y réponderai volontier (ça fait 3h que j'y suis dessus avec internet et je trouve rien dons j'espère trouver ce que je veux)

Amicalement Luchte
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Luchte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
louloute040409, le dimanche 23 décembre 2007 à 17:33:05
déjà, enfins é comme tu veux! souligne ton texte et fait EFFACER LA MISE NE FORME! sa t'enlève la mis ene forme d'internet, ton texte tu le retrouver comme si tu lavais taper
Répondre à louloute040409

2

Luchte, le dimanche 23 décembre 2007 à 17:41:54
Merci de m'avoir répondu, mais le texte n'a pas de mise en forme ça commence pas
<html><body>patati et patata</body></html>
Répondre à Luchte

3

louloute040409, le dimanche 23 décembre 2007 à 17:43:38
sé koi la page htlm, sé koi ladresse d'ou tu as trouver ton texte?
Répondre à louloute040409

4

Luchte, le dimanche 23 décembre 2007 à 18:10:15
En fait c'est que je suis entrain de faire un site web mais pour l'instant je le construit sur l'ordinateur.

La page normal fait appelle a un code html (celui que est long) et il se trouve entre deux balise : <Div id="0027"></div>

Et je ne peut te dire le contenu de la page (raison personnel)

Merci de m'aider.
Répondre à Luchte

5

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Gihef, le lundi 24 décembre 2007 à 16:14:01
Bonjour,

Ne cherche plus.

Il n'y a pas de solution en HTML.
Le HTML ne suffit plus. Il faut y ajouter des CSS.

Ça se fait assez simplement.

Donne des dimensions à ton bloc <div>** et choisis-lui un “overflow
    #contenu {
      top : 100px;
      left : 80px;
      width : 600px;
      height : 450px;
      overflow : auto;
      background-color: #eef;
      }

Par exemple :
dans un tableau
sans tableau.
Dans les deux cas, “auto” a été choisi.

**
Trouve des noms plus évocateurs à tes identifiants.
Et, de toute façon, un identifiant ne peut commencer par un chiffre.
Donc “#0027” n'est pas valable.
Vois http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4390757 menu en onglet css pb li differentes

--
Répondre à Gihef

6

Luchte, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:23:14
Merci beaucoup de m'avoir aider je vais enfin pouvoir finir le site la réponse est juste au dessu!

Merci a tous de m'avoir aider même si ce n'était qu'un simple phrase.

Amicalement Luchte
Répondre à Luchte
Probleme taille texte (Résolu)Bonsoir à tout le monde, j'ai découvert ce site en recherchant des informations sur ( search). J'ai réussie grâce à votre site à m'en débarrasser, mais par la suite j'ai eu un autre virus résolu encore grâce à vous. Milles fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619094-probleme-taille-texte
(Int. explorer) problème de taille du texte (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur internet explorer; suite à une fausse manipulation sur le clavier, toute les pages que j'ouvre avec internet explorer sont minuscules. J'ai été dans > Affichage puis > Taille du texte; mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2189827-int-explorer-probleme-de-taille-du-texte
[Thunderbird] taille fichier inbox... (Résolu)Bonjour, je suis sous Mandriva 2007 et j'utilise Thunderbird 1.5.0.12. Depuis ce matin, tout va de travers, je ne récupère que des mails sans texte et sans image. Les titres et les auteurs affichés sont faux. Par contre, la lecture des mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3501878-thunderbird-taille-fichier-inbox
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel
Xpress - Centrer un texte dans un cadre.Dans QuarkXpress, pour pouvoir centrer verticalement un texte dans un cadre (solution A) il faut en plus de la fonction Alignement vertical et centré, effectuer un décalage de la ligne de base (solution B) en utilisant les paramètres : - (taille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10848-xpress-centrer-un-texte-dans-un-cadre
Diminuer la taille des images JPEGDiminuer la taille des images JPEG Si vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Etape 1 (optionnel !) : Passer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg
LibWxWindows et tailles du texte (Résolu)Salut tout le monde, La debian fraichement installée, j'ai réussi à configurer tout ce qu'il faut (ce qui se resume à X). Cependant un pb persiste: Les applications basée sur la lib WxWindows (ou WxWidgets) ont la taille de leur texte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1794223-libwxwindows-et-tailles-du-texte
Pb taille police - google, hotmail (Résolu)Bonjour, j'ai 1 petit pb depuis quelques jours la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et notamment sur des pages comme google et hotmail pourtant ds mon affichage, la taille de police est bien resté comme avant : normale... www.commentcamarche.net/forum/affich-4079441-pb-taille-police-google-hotmail
Mesurer la taille d'un fichier (Résolu)Bonjour, J'aimerai pouvoir faire une condition d'affichage pour un fichier texte. Condition sur sa taille en nombre de caractères. if .... echo include('fichier.txt') Un grand merci pour votre aide JPaul www.commentcamarche.net/forum/affich-6150577-mesurer-la-taille-d-un-fichier
Télécharger A43A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour pouvoir gérer les fichiers plus rapidement. - un éditeur de texte sans limitation de taille, avec des surlignements pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055482-a43
Télécharger Yankee Clipper III Yankee Clipper III ou YC3 est un puissant presse papier. Il prend en main des images, des textes enrichis, des URLs, etc. de toutes tailles. Contrairement à un presse-papiers traditionnel, il peut enregistrer : plus de 200 textes et RTF, 20... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055628-yankee-clipper-iii
Télécharger TextWranglerTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055075-textwrangler
Nokia 3600Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 192 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.27 W/Kg,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de couleurs:4096,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3600-878887-fiche-technique
Samsung SGH-C260C 260 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Non, 79 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.75 W/Kg,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de couleurs:65000,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-c260-917764-fiche-technique
Nokia 6220Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 192 h, Appareil photo : Oui, Integré, 92 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.98 W/Kg,IrDA,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de couleurs:4096,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6220-170794-fiche-technique
L'assembleur - Fichier source et compilation Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet, l'assembleur (le programme permettant de... www.commentcamarche.net/asm/source.php3
PHP - Affichage de texte sur le navigateur Le but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces fonctions ont la particularité de... www.commentcamarche.net/php/phpaffich.php3
VBScript - Objet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec un accès séquentiel... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-textstream.php3
Toutes les réponses pour « Taille d'un texte »