Rechercher : dans
Par :

Configuration wap mms sms Motorola A925

Dernière réponse le 11 avr 2008 à 00:55:12 lanwdro, le 23 déc 2007 à 16:45:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon motorola A925. Quand j'essaie de configurer un compte internet il me renvoi systematiquement le message suivant: Programme Panneau de Commande Code de la raison E32USER-Cbase N° de la raison 21. Et depuis un moment a l'allumage, il y a ce message Programme Main code de la raison KERN-EXEC n° de la raison 0. Si quelqu'un sait comment me sortir de ce mauvais pas merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configuration wap mms sms Motorola A925 » dans :
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...

1

rekaik hilal, le 22 mar 2008 à 21:31:04

Je m'apel hilal j'ai23ans

Répondre à rekaik hilal

2

cheikh, le 11 avr 2008 à 00:55:12

Est ce qu'il a une option de recharge du motorala A925 en laissant l'appareil allumer?. Chaque fois que je branche le chargeur l'appareil s'etteint c'est à dire au moment de la charge je ne peux pas recevoir ou émettre des appels

Répondre à cheikh