Rechercher : dans
Par :

Mettre un dvd sur un ipod

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 04:43:44 noname11, le 23 déc 2007 à 16:38:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jaimerais savoir coment on fait pour mettre un dvd que jai acheter sur un cd pour le mettre dans mon ipod pcq je ne sais pas comment je suis capable de mettre des petit clips que jai pris sur internet mais je ne suis pas capable de mettre un film qui est sur dvd je met mon dvd dans mon lecteur dvd dans mon ordi et apres je veut le mettre sur itune mais je suis pas capable

merci de me repondre pcq je sais vrm pus quoi faire et je suis desesperer

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre un dvd sur un ipod » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

ANTOINE-DU-BLED, le 26 déc 2007 à 15:46:29

Bonjour, je voudrais mettre mes DVD dans mon Ipod NANO mais aucuns moyens, je peut mettre des clips videos provenant de CD de musique, j' ai un divix et avec lui je peut mettre le filme qu' il contien dans mon Ipod, mais avec mes DVD je ne peut pas...

Répondre à ANTOINE-DU-BLED

2

QWorld 8, le 20 sep 2008 à 04:43:44
  • +5

Bonjour,
vous avez besoin pour obtenir un DVD au convertisseur d'iPod à partir d'ici.
Télécharger maintenant
Espérons qu'il pourra vous aider

Répondre à QWorld 8