Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mettre un dvd sur un ipod

noname11 1Messages postés 23 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juil. 2010 à 11:49
Bonjour,
jaimerais savoir coment on fait pour mettre un dvd que jai acheter sur un cd pour le mettre dans mon ipod pcq je ne sais pas comment je suis capable de mettre des petit clips que jai pris sur internet mais je ne suis pas capable de mettre un film qui est sur dvd je met mon dvd dans mon lecteur dvd dans mon ordi et apres je veut le mettre sur itune mais je suis pas capable
merci de me repondre pcq je sais vrm pus quoi faire et je suis desesperer
Lire la suite 

Mettre un dvd sur un ipod »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

http://www.4videosoft.fr/dvd-to-ipod-converter/
je crois que tu as besoin de ce logiciel DVD iPod Convertisseur~~
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je voudrais mettre mes DVD dans mon Ipod NANO mais aucuns moyens, je peut mettre des clips videos provenant de CD de musique, j' ai un divix et avec lui je peut mettre le filme qu' il contien dans mon Ipod, mais avec mes DVD je ne peut pas...
QWorld 8 - 20 sept. 2008 à 04:43
Bonjour,
vous avez besoin pour obtenir un DVD au convertisseur d'iPod à partir d'ici.
Télécharger maintenant
Espérons qu'il pourra vous aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mettre un dvd sur un ipod » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?