Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etiquettes

Pau64, le dimanche 23 décembre 2007 à 15:58:29
Bonjour,
Cherche un moyen simple de faire des étiquettes, avec word je n'arrive pas vraiment.
Merci pour votre aide à vous tous.
Bonne fêtes.
Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pau64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dorotheejeanne, le dimanche 23 décembre 2007 à 17:04:29
Bonjour, Les étiquettes se sont sur Excel, et ensuite il faut aller sous word, qu'elle version de word ou excel avez vous merci de me répondre pour que je vous aide
dorotheejeanne
Répondre à dorotheejeanne

2

dorotheejeanne, le dimanche 23 décembre 2007 à 17:12:49
En regardant votre pseudo je me demande si vous n'habitez pas Pau, cela serait rigolo. En 1er, il faut rentrer les adresses sous Excel, I colonne pour le Titre, Mr ou Mme, une colonne pour le prénom, 1 autre pour le nom, 1 autre pour l'adresse, 1 autre pour le code postal, et une autre pour la ville. Enregistrez . Ensuite aller sous word, et là il y a étiquette et publipostage. Répondez moi, j'habite à Pau.

dorotheejeanne

3

phiphi64, le dimanche 23 décembre 2007 à 17:22:38
Coucou,

oui j'habite à Pau, comme quoi le hazard? J'ai lu attentivement votre message,
office 2000 pour excel, Word.
il faut déjà créer un fichier excel si je comprend votre réponse, pour ma part, c'est fait mais j enregistre mon fichier toto.txt, ou .csv,
et ensuite rien avec publipostage, sauf de magnifiques étiquettes mais vides, ha c'est beaux.
Merci pour votre aide
A+
Répondre à phiphi64

4

dorotheejeanne, le dimanche 23 décembre 2007 à 17:27:51
Enregistrez votre fichier sous excel étiquette par exemple. Ensuite vous le fermez et vous allez sous word, là il y a outil, il faut choisir étiquette et publipostage, à partir d'un document existant, choisir votre document enregistre, choisir la taille des étiquettes en général elle se trouve sur la boite, essayez de faire cela j'attends votre réponse
dorotheejeanne

5

dorotheejeanne, le dimanche 23 décembre 2007 à 17:52:45
Ensuite, choisir créer les étiquettes il y a insérer champ de fusion, il faut cliquer sur le titre,il faut faire un espace, revenir sur insérer champ de fusion et cliquer sur le prénom refaire un espace et de même pour le nom, aller à la ligne recommencer insérier champ de fusion pour l'adresse, revenir à la ligne, insérer champ de fusion pour le code postal, espace et idem pour ville, faire fusionner et là cela devrait marcher où habitez vous à Pau

dorotheejeanne

6

dorotheejeanne, le dimanche 23 décembre 2007 à 18:37:42
Je vais éteindre mon ordinateur, si vous n'y arrivez pas on verra mercredi car demain je pars chez mes enfants pour Noël. Bonne fête pour vous et votre famille

dorotheejeanne

8

phiphi64, le dimanche 23 décembre 2007 à 20:19:45
Bonsoir,

C'est fait pour ma liste ça marche pil poil, merci encore pour votre aide?
Pour répondre à votre question je réside à l'avenue de Buros.
Très bonne fêtes avec votre familles, attention aux bulles......
Répondre à phiphi64

7

m@rina, le dimanche 23 décembre 2007 à 19:31:13
Bonjour,

Tout est expliqué en détail ici :

http://support.microsoft.com/kb/212034/

m@rina
Répondre à m@rina

9

phiphi64, le dimanche 23 décembre 2007 à 22:43:53
Bonsoir,

Merci pour votre aide. j'ai compris le système. ça marche bien.
Bonne soirée & bonne fêtes .
A+ peut-être sur le net.
Cordialement
Répondre à phiphi64
Logiciel création et impression étiquettes cd (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel pour MAC OS 10.4.8 pour créer et imprimer des étiquettes cd. Cordialement. Charly www.commentcamarche.net/forum/affich-3900181-logiciel-creation-et-impression-etiquettes-cd
ETIQUETTE SUR EXCEL (Résolu)Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, c'est très urgent. J'ai un fichier excel de trois colonnes. 1ère colonne NOM 2ème SOCIETE 3ème ADRESSE. Comment faire pour avoir des etiquettes sans passer par word, parce que ça va me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497151-etiquette-sur-excel
Creation d'etiquette (Résolu)Bonjour, J'ai a petit souci de creation d'etiquette et je vien ici come d'habitude pour un peu d'aide ^^ ! J'ai telecharger plusieur logiciel pour creer des etiquette (Etiquette a mettre au dos d'un magazine pour la pub... www.commentcamarche.net/forum/affich-3658014-creation-d-etiquette
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi le BIOS ne reconnaît pas votre graveur ou votre lecteur de CD/DVD, il est nécessaire de bien vérifier les branchements et de vérifier les cavaliers : une étiquette est collée sur le graveur et sur le lecteur. Celle-ci précise la mise en place... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Problème assistant étiquette dans access (Résolu)Bonjour, J'ai un Pb sous Access, je veux imprimer des étiquettes avec l'assistant étiquettes. Donc je vais dans insertion/état/je sélectionne "Assistant étiquette", je choisi la table en question (table1), je sélectionne la taille... www.commentcamarche.net/forum/affich-6614790-probleme-assistant-etiquette-dans-access
Etiquette de cd (Résolu)Bonjour, qui aurait un bon programme pour faire mes étiquettes de cd si possible j'aimerais un programme que je peu télécharger sur internet et gratuitement merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-2320596-etiquette-de-cd
Acces formulaire déplacement chalmp/étiquette (Résolu)Bonjour, Je suis en train de développer une application sur Access. Je suis presque au bout presque. Je vous explique mon souci et mon souhait. J'ai un formulaire : en en-tête: j'ai les étiquettes de 5 champs avec 5 case à cocher. dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2565393-acces-formulaire-deplacement-chalmp-etiquette
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056921-driver-imprimante-lexmark-z33
Langage C++ - Accesseurs et mutateurs L'un des aspects les plus essentiels du concept « orienté objet » est l'encapsulation, qui consiste à définir des étiquettes pour les données membres et les fonctions membres afin de préciser si celles-ci sont accessibles à partir d'autres classes... www.commentcamarche.net/cpp/cppacces.php3
Toutes les réponses pour « Etiquettes »