Le jeu Mafia sous vista

Fermé
sinclairelg - 23 déc. 2007 à 15:32
 lol - 11 nov. 2010 à 19:44
Bonjour,

J'ai retrouvé le jeu mafia que j'aimerai faire fonctionner sous vista. l'installation se passe corectement mais quand je lance le jeu. un message d'erreur 2045 ou 2405 avec le mot généric s'affiche et bloque le PC. peut on me dire comment je dois procéder pour faire fonctionner se jeu. merci
A voir également:

9 réponses

Essaie (j'ai bien dit essaie car c'est loin d'être sur comme solution ...) d'utiliser le mode de compatibilité offert par Vista : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
3
J'ai un bleme avec mafia ok c'est un jeu voler sur internet par un copain j'arrive a l'installer mais quand je lance le jeu un prapport d'erreur apparait
P.s: j'ai windows xp
2
moi c'est un jeu acheter mais quand je veux le démarer bah il sallume pas ya juste limage de mafia et hop aprés plus rien
1
Bonjour
j'ai eu le même problème,
fais la manip suivante
va sur panneau de configuration- programme et fonctionnalites - utiliser un programme plus ancien avec cette version de windows
suivant
je veux choisir dans une liste de programmes - choisi mafia
puis choisi windows xp pack 2
puis resolution 640*480
executer ce programme en tant qu'administrateur
suivant
le jeu se teste, pour moi ca a marché
apres tu réponds oui pour garder les paramètres
et voila
Bonne chance
0
Ayow > obiwan
1 août 2008 à 12:39
Bonjour,
j'ai essayé les étapes qu'Obiwan a citée mais sans résultat :(
remarque: j'ai changer le mode de compatibilité à partir de l'application game:
propriété - compatibilité ...
j'ai fai les mêmes modifs mais ca tourne toujours pas :(
please help meeeeeeeeeeeeeeeeeee

je précise que je possède windows vista home basic 32bit
pitié... quelqu'un... :(
0
Pour ma part, j'ai réussi à le faire fonctionner sous vista avec cette manip:
Propriété du jeu:
Compatibilité-> Sous windows 2000
Paramètres-> Résolution d'écran de 640x480
Privilège: Exécuter en tant qu'administrateur
0
Merci beaucoup!!!! cette solution fonctionne très bien, je n'ai plus de problème pour lancer le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu la même reponse gt un peu degouté y faut que tu aille voir dans les paramétres et que tu remplice les cases vides
0
j ai une probleme quand je fait les etape de tarsipion elle ne marche pas elle me dit cette application n as pas pu demarrer car d3dx9_42.dll est introuvable la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme est je l ai reinstalle 5 fois est sa marche pas stp aid moi les gars svp
0
hey gogole un message d'erreur ' d3dx9_42.dll not found ' ça n'a rien à voir avec l'achat du jeu. TCHU mister je sais tout.
0
bonjour moi j'ai eu un probleme a peu pres pareil...j'ai acheté mafia sur steam l'installation se passe sans probleme mais au moment de lancer le jeu rien ne se passe je suis moi aussi sous vista et merci a ceux qui pourront m'aider
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
28 juin 2008 à 18:38
bein va l'acheter tu n'aura plus de probleme
-5
pour une fois que j'ai acheter un jeu il fonctionne pas .... le téléchargement à au moins un truc de bien quand ça prends la tet ou que ça marche pas c'est pas grave on a pas payé

c'est tout de même fort c'est comme acheter une voiture et ne pas avoir le bon moteur pour le carburant c'est absurde
vive le téléchargement !!
0