Rechercher : dans
Par :

Porblème pour jouer a worms

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 00:18:17 Romano56, le 23 déc 2007 à 15:22:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai télécharger le jeux worms world party et donc je n'est pas le cd-rom et il me dise d'insérer le cd-rom dans les lecteur or se n'est pas possible puisque je n'est pas le cd-rom donc serait 'il possible que vous m'expliquiez comment faire pour faire comme si le cd-rom était dans le lecteur (mais sans cd) merci ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Porblème pour jouer a worms » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

mike87, le 23 déc 2007 à 15:49:35
  • +1

Power iso ou Daemon Tools 4.11

Bon jeux :)

Répondre à mike87

2

Romano56, le 23 déc 2007 à 15:53:33
  • +3

Eu je uis pas très très doué en pc donc si tu pouvait me donner plus d'explication.... merci ;)

Répondre à Romano56

3

Romano56, le 23 déc 2007 à 18:57:36

Merci beaucoup j'ai réussit.

Répondre à Romano56

4

lloll84, le 7 avr 2008 à 19:17:05

Comment tu as fait stp jé le méme problème

Répondre à lloll84

5

nikko1984, le 12 avr 2008 à 02:51:14

Salut j ai le mem probleme t a trouve?
j ai esaye d emuler avec daemon tool ca marche pas ou alors j ai pas mis les bon fichier si t a un idee dis moi stp

Répondre à nikko1984

6

llol, le 18 avr 2008 à 10:53:24

Il faut que tu émule l'image iso . si il te demande encore dinsérer le cd il faut que tu télécharger un nocd du jeu et que tu le mette à la place du fichier exécutable du jeu et tu reessayer de l'émuler et normalement sa devrai marcher ..... mais dans mon cas sa ne marche toujours pas ..... si kelk1 a une solution....

Répondre à llol

7

finlandais69400, le 6 jun 2008 à 23:53:21

Acheter le o maga
je pence ke sai la meilleur des solution
lol
non dsl okune idee

Répondre à finlandais69400

8

dj tatane, le 24 oct 2008 à 20:07:10

Yoooooooo

moi j'ai un autre probleme c pour jouer en reseaux il me demande un loggin??????j'en tape un au hazard et ca plante quelqun a une soluce
tx

Répondre à dj tatane

9

S-M-DBZ, le 29 déc 2008 à 15:20:52

Pour ton probléme de login,c'est juste un truc pour faire joli.
Mets un pseudo,et tape n'importe quoi comme MDP.

Répondre à S-M-DBZ

10

Morandzo, le 1 avr 2009 à 00:18:17

Bonjour, Jai le probleme du CD ROM quand jesseye de joindre une game ... je comprend vrmt vrmt rien. Jachete le jeux par internet sur le site officiel de team17...Donc pas de CD .. Jai esseyer plein de magouille mais rien ne marche s.v.p jadore se jeux et jaimerai vrmt jouer en ligne. S.V.P de l'aide! Merci d'avance

Répondre à Morandzo