Posez votre question Signaler

Problème avec les jeux Zylom [Résolu]

POPOTTE-49 52Messages postés 7 octobre 2007Date d'inscription 20 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2011 à 17:10
Lorsque je veux jouer aux jeux Zylom, mon ordinateur ferme la fenêtre d'Internet. De plus j'ai eu le même problème quand j'ai été sur le site d'Orange pour voir un mobile en 3D. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît? Merci d'avance
Lire la suite 

Problème avec les jeux Zylom »

10 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour:
J'ai un problème de blocage d'un jeu en ligne Zylom Bookworm!!!a chaque fois qu'il s'ouvre avec java TM au bout de quelques minutes de jeu parfois même une heure il plante pendant un bon moment avant qu'il redémarre tout seul!je voudrais bien que vous m'aidiez à résoudre cet épineux problème d'autant plus qu'avec text express tout marche a merveille!!
merci
minouber - 4 nov. 2008 à 23:07
bonjour
j'ai acheté le jeu et ça me marque "erreur fatale"
Que puis-je faire???
merci pour la réponse
j'ai payé ar chèque
legore bernard
arques la bataille

le jeu est zuma de luxe
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
telecharge java sur java.com
Mor - 6 avril 2011 à 15:57
Ok, mais il faut parfois le ré-installer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je télégarge une version d'essais d'un jeu zylom ensuite j'y jou quelque minutes et ensuite il se coupe et il me dit que j'y ai deja joué 60 minutes alors que j'y ai jouer environ 2 min
aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les jeux Xylom peuvent caler ou le navigateur se coupe, ou il faut redémarrer le jeu. Il peut y avoir des messages d'erreurs Java, messages très longs et complètement incompréhensibles pour un non développeur. Le problème peut venir d'un upgrade Firefox après un upgrade Java. Il suffit de réinstaller java(jxpinstall.exe). Dans l'ensemble cette réinstallation corrige les problèmes.
Bonne chance.
Mor.
Mor - 6 avril 2011 à 15:52
Erreur fatale: c'est un message de Java.
Mor - 6 avril 2011 à 15:54
Surtout ne pas acheter un programme qui par miracle referait un registre déficient.
mor - 7 avril 2011 à 17:10
Il faut parfois réinstaller FIREFOX.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec les jeux Zylom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?