Rechercher : dans
Par :

Diaparition barre gadget sous Vista

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 12:31:41 mattfree, le 23 déc 2007 à 14:30:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La barre de gadget a disparue, comment faire pour la recup?
j'ai essayé la manip de xx indiquée dans un post de ce site mais un msg erreur apparait. le code erreur est: 0x80070005

merci d'avance pour l'aide...

Meilleures réponses pour « diaparition barre gadget sous Vista » dans :
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...

1

dbeurn, le 23 déc 2007 à 15:24:41

Démarrer
Programmes
Volets Windows

a+

Répondre à dbeurn

2

mattfree, le 23 déc 2007 à 19:27:51

Merci pour ta tentative mais si c'etait si simple je n'aurai pas sollicité d'aide... ;)
Pour le moment j'ai utilisé une solution poséer sur le forum... Réinstaller Itunes et ça fonctionne!!!

étrange, non?

sur ce si qqn sait pkoi en réinstallant itunes les gadgets réapparaissent ça me permettrait de vivre moins bete lol

ciao et merci d'avance

Répondre à mattfree

3

Moun's, le 26 mar 2008 à 11:54:09

J'ai le même problème que mattfree, et je ne sais pas comment le résoudre.

Quand je vais dans Propriété du volets windows, le deux onglets dans la partie Maintenance sont grisés, je ne peu pas y accéder.
Et je n'arrive pas à en télécharger de nouveau... Vive vista!!!

Si qqun a ma réponse...?!!

Merci d'avance !!

Répondre à Moun's

4

sam, le 21 déc 2008 à 12:27:42
  • +3

Démarrer--programmes---accessoires--volet windows

Répondre à sam

5

val55, le 21 déc 2008 à 12:31:41

Moi plus rien ne s'affiche. L'horloge est toute noir, et il y a 2 bloc note jaune avec un point d'exclamation bleu dessus, il n'y a plus rien

Répondre à val55
Collection CommentÇaMarche.net