Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Diaparition barre gadget sous Vista

mattfree 10Messages postés 23 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 juil. 2011 à 10:41
Bonjour,
La barre de gadget a disparue, comment faire pour la recup?
j'ai essayé la manip de xx indiquée dans un post de ce site mais un msg erreur apparait. le code erreur est: 0x80070005
merci d'avance pour l'aide...
Lire la suite 

Diaparition barre gadget sous Vista »

8 réponses
Réponse
+11
moins plus
démarrer--programmes---accessoires--volet windows
stefcho83- 10 mai 2011 à 04:04
Bonjour,
c'est ca la solution faites ce qu'il y a d'écrit juste au dessus et cliquez à la fin sur"volet windows"et la barre réapparaitra ou les gadgets se remettront d'eux-mêmes.si ca marche pas c'est que vous le faites mal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi plus rien ne s'affiche. L'horloge est toute noir, et il y a 2 bloc note jaune avec un point d'exclamation bleu dessus, il n'y a plus rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous

pour récupérer les gadgets sous VISTA :

1) Démarrer
2) Tous les programmes
3) Accessoires
4) Volet Windows

A++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Démarrer
Programmes
Volets Windows

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta tentative mais si c'etait si simple je n'aurai pas sollicité d'aide... ;)
Pour le moment j'ai utilisé une solution poséer sur le forum... Réinstaller Itunes et ça fonctionne!!!

étrange, non?

sur ce si qqn sait pkoi en réinstallant itunes les gadgets réapparaissent ça me permettrait de vivre moins bete lol

ciao et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que mattfree, et je ne sais pas comment le résoudre.

Quand je vais dans Propriété du volets windows, le deux onglets dans la partie Maintenance sont grisés, je ne peu pas y accéder.
Et je n'arrive pas à en télécharger de nouveau... Vive vista!!!

Si qqun a ma réponse...?!!

Merci d'avance !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meci tu ma aidé jlai retrouvé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « diaparition barre gadget sous Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?