Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ie7 freeze réponse au probléme j'ai

eddychris, le dimanche 23 décembre 2007 à 14:24:15
Bonjour,

Voila pour ceux qui on le soucis que ie7 bloque quand ils ouvrent une page de site et qu'il soit obligés d'aller dans le gestionnaire pour stopper le processus. Cela vient tous simplement du filtre antihameçon qu'il faut desactiver. Pour cela il faut cliquer droit sur ie puis propriétè puis onglet avançés puis dans la liste en dessous cliquer sur desactiver filtre voila.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à eddychris  Signaler ce message aux modérateurs
Instalation IE 7 (Résolu)bonjour, je tente dinstaller IE 7 francais mais après lancement je reçois le message suivant: cette instalation ne prend pas en charge la langue de votre système d'exploitation. suivant les explications d'un informaticien j'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455224-instalation-ie-7
Site de la Fnac.com : IE 7 Plante (Résolu)Bonjour, Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac. En effet, quand je m'y connect IE 7 charge bien le site, mais plante ... Je suis sous Vista, j'ai Avast (j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4150151-site-de-la-fnac-com-ie-7-plante
IE ou IE 7 XP SP2 ou XP SP3 (Résolu)Bonjour, Que pensez vous de IE 7 à la place de IE 6 ? et de XP avec sp2 à la place de XP SP3 ? C'est juste votre sentiment quand à mon idée de garder ma version d'origine, où de passer à la nouvelle. Merci Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-7902373-ie-ou-ie-7-xp-sp2-ou-xp-sp3
Favoris et IE 7 (Résolu)Bonjour tout le monde, Voilà, je suis pas doué en info.... J'ai fait mes mises à jour Windows et installé IE 7, au début c'était la panique, changement radical d'apparence par rapport à IE6...mais bon.... Voila ma question : comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580838-favoris-et-ie-7
Ie 7 trop lourd (Résolu)Bonjour, Je viens vous exposer mon petit soucis en espérant y trouvé des imformations Je suis sous win xp et j utilise ie 7 .Le probleme est que celui ci me bouffe 99 % de l uc donc gros ralentissement de la machine et la page est trop longue voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6524320-ie-7-trop-lourd
Vista/IE 7 (Résolu)Bonjour, Pour envoyer mes impots en ligne, je dois m'abonner au site gouv.fr et pour pouvoir charger les documents et il faut être obligatoirement sous windows vista /IE 7... Je suis allée chez Microsoft et il y avait tellement de vista, que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120403-vista-ie-7
Toutes les réponses pour « ie7 freeze réponse au probléme j'ai »