Rechercher : dans
Par :

Image pour affiche DJ

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 21:44:51 Sylki, le 23 déc 2007 à 14:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde je post ici car j'aimerais bien un coup de main si quelqu'un pouvais m'aider a fair mon affiche de DJ une sorte de blason qui me suivra partout!
Je cherche mais pourtant j'ai aucune idée j'aimerais juste que ca rapelle l'ambience boite de nuit et qu'on vois un mec au platine avec sur les platines marqué "Sylki" c'est asser vague mais jvous laisse voir ce que vous pouvez fair !

En tout cas merci d'avance

Sylki

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Image pour affiche DJ » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur Voir Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures Voir Si jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille Voir Pour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
Télécharger Snap Express VoirLes captures d’écran peuvent être d’une grande utilité pour extraire une image afficher à l’écran. Snap Express est outil de capture d’écran. Il propose plusieurs méthodes de capture dont : la capture totale de l'écran, la...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

djftila, le 23 déc 2007 à 14:22:33

Salut Sylki,

je vous conseil de bien aller voir sur ce site www.virtualdj.fr

cordialement Dj Ftila

Répondre à djftila

2

Sylki, le 23 déc 2007 à 16:48:59

Euh ouais c'est simpas mais ce site je le connais comme ma poche et vois jtrouve ca trés boff ya plus de DJ que de graphiste ^^
Moi je cherche un truc vraiment personnaliser ;)

Répondre à Sylki

3

kamel, le 2 jan 2008 à 16:51:31

Je savoir ou je peux trouver une image pour un affiche dj
merci pour tous les expert
coordialement

Répondre à kamel

4

alex, le 1 mar 2008 à 14:02:50

Shuttershock

Répondre à alex

5

tox, le 15 mar 2008 à 16:01:18

Bonne idee

Répondre à tox

8

big, le 17 avr 2009 à 21:44:51

Hi

Répondre à big

6

anissa, le 15 jun 2008 à 19:47:36

Salu tout le monde !!! jvoulai savoir commen on fait un montage d'une image ou en fon c un image de dj et dessu ya ecri dj vinzzz pouvez vous m'aidé sil vous plait (meme si sa a preske rien a voir avk le sujet) merciiii

Répondre à anissa

7

clubnight, le 3 déc 2008 à 01:01:10
  • +4

Je peu taider pour ton image de dj

Répondre à clubnight