voila j'ai installer mon reso avec 2 ordi sous xp j'ai un message d'erreur quand j'essaye de me connecter avec le deuxieme ordinateur et j'ai le message suivant ouverture de port erreur 651 ou 692 une defaillance materielle s'est produite avec votre modem ou un autre peripherique
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820
Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là :
http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
Il peut également s'agir d'un problème...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3
Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102)
Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Merci pour ton aide mais maintenant il faut que je parvienne a configurer mon modem comme tu dis car je debute et je ne sais pas vraiment comment on fait ? est ce que je dois enlever le modem et le reinstaller ou est autre chose
Salut Marmote,
J'ai le même problème, je suis pas en réseau, mais j'ai deux ordinateurs adsl chacun sur une prise tél. Sur un des deux, j'ai erreur 651 alors que l'autre est éteint. je vais essayer de réinstaller le modem olitec.
Moi ossi g un modem olitec pci adsl et il me fait tt lten une erreur 651 votre modem ou un otr periferik de conection a renvoyer une erruer et sa menerve grave je c pa koi fair
Bjr moi jai un souci avec msn messenger ma page ne s'ouvre plus et me dit impossible de lire la page et ça fait 1semaine je suis sens msn merci de me repondre le plus vite possible merci
Aidez- moi je n'ai pu que me connecter à msn 1 fois, je reçoit un message d'envoi comme quoi il faut réessayer + tard, problème de connexion, etc... J'ai la totale, svp aidez-moi vite!!!!!