Recherche
Posez votre question Signaler

Simulation du protocole DSR

perlebleue - Dernière réponse le 10 juin 2008 à 14:16
slt, je prepare mon projet de fin d'etude qui s'intitule le routage dans les reseaux ad hoc ,si quelqu'un a deja travailler dessus qu'il me contacte
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
slt, je travaille sur le routage ad hoc depuis 3 ans, puis je vous aider
dany- 1 mai 2008 à 07:13
salut
j'aimerai bien recevoir votre aide. en fait mon sujet de these est la simulation et l'evaluition du protocole DYMO des reseaux sans fils en utilisant l'environement de simulation du scatterweb-ns2

je suis bien perdu. peux-tu m'aider?

merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt , merci pour votre reponse ,je veux bien de votre aide je vais simuler le protocole sous ns 2 et je suis entrain d'etudier le langage tcl et le c++ merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour mon projet d'étude, j'ai aussi a faire au protocole DSR, pourrais je avoir quelques informations sur son implementation et son installation sur des machines Linux.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut BenMed,
Je vs pris de m'aider dans un sénario de protocole de routage AODV et DSR que j'aurai comme exposé demain
Meci d'avance de votre compréhension ainsi que votre aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  simulation du protocole DSR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.