Bad pool header ecran bleu

Fermé
nanou2510 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 23 déc. 2007 à 13:12
 Kro - 19 août 2009 à 11:26
Bonjour,
A chaque fois que je lance msn mon pc me met un ecran bleu et il y a ecrit bad pool header vidage de la mémoire physique.Du coup je ne peux plus du tout me connecter à msn.J'ai regarder les messages sur le site j'ai aussi fait tout ce qu'il y a ecrit dans la rubrique sécurité du site avec les logiciels Bit defender,CCleaner, AVG anti-spyware, Hijackthis ainsi qu'avec mon propre antivirus d'orange mais le problème est toujours là.
Pourriez vous me dire comment faire pour ne plus avoir cet ecran bleu S'il vous plait parce que je sais plus quoi faire.Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

case ton pc
0
nanou2510 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 5
23 déc. 2007 à 13:41
Ca veut dire quoi?
0
Bonjour, j'ai exactement le même probléme. Si quelqu'un sais comment faire sa serait sympa^^ (ps: j'ai vista)
0
Bonjour


Meme probleme ....

Verifiez vos disques car chez moi c'est un disque dur qui plante mon pc avec cette erreur....

Si je le branche direct en Sata mon pc passe en ecran bleu au demarrage
Quand il est dans son boitier et relié en USB il plante au moment de la reconnaissance par le pc

Donc pour moi retour sous garantie de mon 500GB...Pffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
moi aussi j'avais ce problème avec msn et l'écran bleu.
Et en fait il faut bloquer le dernier contact que vous avez ajouté.
Au pire vous bloquez tous vos contacts et vous débloquez un par un en attendant entre chaque.

Voila
0
Guylène L Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 3
25 mars 2008 à 10:03
Bonjour,

Moi, je viens à l'instant d'avoir le même problème écran bleu et message en cours d'installation d'OpenOffice.org 2.3

Il semble donc que ce ne soit pas uniquement lié à msn...

Si quelqu'un trouve la solution, je suis preneuse.

Merci d'avance
0
J'ai eu exactement la chose hier et avant hier, j'ai réussi a trouver la solution a mon problème, si c'est la même chose pour certaine personne il n'y a qu'à essayer...

Tout simplement je me suis rendu compte que ça venais d'un fichier d'un de mes contacts avais mis dans un dossier partager qui fesait sans cesse venir un écran bleu avec marqué Bad Pool Header, maintenan si c'était ton problème a toi aussi j'en c'est rien.

J'espère que celà pourrat en aidé quelques uns =)
0
Fait restauration du sysytème j'ai eu le même problème similaire. Cette solution est radical elle enlève les logiciels qui ont été apres la date choisi, et garde les fichiers musicaux videos et textes.
0