|
|
|
|
denis1, le lundi 13 octobre 2003 à 19:23:36Installes cela avant : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html
Ce sont tous les codecs, et avec cela les xvid et divx seront reconnus. |
ok merci j'essaie, comme c'est une premier j'experimente lol |
merci beaucoup ca marche super je garde l'adresse en memoire, pour d'autres utilisateurs |
je le télécharge j'esper ke sa va marché ! |
moi aussi je vais essayer
j'espere que ça mettra pas le bordel dans mes logiciels est il lour car je n'aie pas l'ADSL our l'instant merci FF |
ça marche bien ou pas ? |
j'ai eu les mêmes problèmes
j'ai téléchargé le décompresseur, mais le film défile à grande vitesse merci à tous ceux qui pourront m'aider |
Bonjour. Je suis comme tous les internautes débutants, je rencontre le même problème de lecture à grande vitesse de mes films alors que j'ai téléchargé les codecs indiqués ci-dessus. Par ailleurs, je n'ai pas le son des vidéos.
Merci de m'aider à aller plus avant dans mon cursus internet. |
Bonjour à vous tous,
j'ai téléchargé un manga (dessin animé) et j'ai l'image mais pas le son, j'ai téléchargé le programme de Lazy et j'ai le son que pendant 3 seconde, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire. Merci |
Salut
pour ce qui est du manga télécharger, si tu a pas encor eu de reponse, moi je les lis ave VLC et ça marche tres bien |