Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Decompresseur VIDS XVID pour graveur lecteur

denis1, le lundi 13 octobre 2003 à 19:23:36
bonjour je desire graver mon premier film sur un graveur dvd emprex, le film est en format xvid, la pas de probleme mais ni windows media player, ni power dvd(le lecteur fourni avec le graveur ne reconnaissent ce fichier, il semblerait qu'il me faille le decompresseur de fichier vids/xvid , quelqu'un connait t'il cela ? ou bien y a t'il une autre solution ? merci
Répondre à denis1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lazy, le lundi 13 octobre 2003 à 22:00:12
Installes cela avant : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiche­s/23922.html
Ce sont tous les codecs, et avec cela les xvid et divx seront reconnus.
Répondre à lazy

2

denis1, le mardi 14 octobre 2003 à 00:26:27
ok merci j'essaie, comme c'est une premier j'experimente lol
Répondre à denis1

3

denis1, le mardi 14 octobre 2003 à 13:26:33
merci beaucoup ca marche super je garde l'adresse en memoire, pour d'autres utilisateurs
Répondre à denis1

4

arnaud, le jeudi 27 novembre 2003 à 18:47:34
je le télécharge j'esper ke sa va marché !
Répondre à arnaud

5

fouchman, le jeudi 4 décembre 2003 à 20:39:36
moi aussi je vais essayer
j'espere que ça mettra pas le bordel dans mes logiciels
est il lour car je n'aie pas l'ADSL our l'instant
merci
FF
Répondre à fouchman

6

johanna, le jeudi 7 avril 2005 à 20:09:35
ça marche bien ou pas ?
Répondre à johanna

7

cath, le dimanche 29 janvier 2006 à 17:42:38
j'ai eu les mêmes problèmes
j'ai téléchargé le décompresseur, mais le film défile à grande vitesse
merci à tous ceux qui pourront m'aider
Répondre à cath

8

Eliane, le mardi 9 mai 2006 à 19:16:39
Bonjour. Je suis comme tous les internautes débutants, je rencontre le même problème de lecture à grande vitesse de mes films alors que j'ai téléchargé les codecs indiqués ci-dessus. Par ailleurs, je n'ai pas le son des vidéos.
Merci de m'aider à aller plus avant dans mon cursus internet.
Répondre à Eliane

9

Céline, le mardi 27 février 2007 à 12:58:16
Bonjour à vous tous,

j'ai téléchargé un manga (dessin animé) et j'ai l'image mais pas le son,
j'ai téléchargé le programme de Lazy et j'ai le son que pendant 3 seconde,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire.
Merci
Répondre à Céline

10

titoukik, le mercredi 31 octobre 2007 à 18:41:48
Salut
pour ce qui est du manga télécharger, si tu a pas encor eu de reponse, moi je les lis ave VLC et ça marche tres bien
Répondre à titoukik
Pilote graveur lecteur DVD (Résolu)Bonsoir, Voilà j'ai un ordinateur packard bell, le graveur lecteur de dvd: "atapi DH16W1P ATA Device"ne fonctionne pas( depuis l'achat, mais pas envie de retourner au magasin et me retrouver sans ordi pendantun temps infini), apparement se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3217326-pilote-graveur-lecteur-dvd
Panne de graveur lecteur de dvd (Résolu)Bonjour, je suis en panne de graveur lecteur dvd qui s'ai passer brusquement quand j'appui sur le bouton éjecter il ne répond pas je ne peut pas l'utiliser ,les pilotes son a jour la configuration correct quelle solution svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5267541-panne-de-graveur-lecteur-de-dvd
Quel Graveur/Lecteur choisir (Résolu)Bonjour, Quel graveur/lecteur choisir ? J'étais partis sur un SAMSUNG SH-S182M graveur DVD - IDE - OEM - Lightscribe puis sur un SAMSUNG SH-S183A / BEBN graveur DVD - SATA - OEM , mais les mauvaises critiques me font maintenant douter de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3128821-quel-graveur-lecteur-choisir
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUBLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3349-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-img-ccd-sub
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Cles de registre > Lecteur-Graveur de cd (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si c'est : * à la suite de fichiers infectés par trojans et virus puis supprimés lors de la désinfection * ou si mon graveur-lecteur a disparu lors de la suppression volontaire de certains programmes et applications, dont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2298385-cles-de-registre-lecteur-graveur-de-cd
Lecteur graveur dvd non reconnu (Résolu)Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon graveur/lecteur (ASUS DRW 2014L1T) n'était plus reconnu sur mon poste de travail, il a disparu! Pourtant tout marchait bien, je viens de changer de carte mère et de graveur. Il était reconnu et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6690414-lecteur-graveur-dvd-non-reconnu
Graveur lent ainsi que le PC (Résolu)Bonsoir, Voila j'ai un probleme avec mon graveur, Lecture/Ecriture sur CD & DVD : - Plextor PX-716A double couche Je m'explique, depuis quelque temps mon graveur est devenu tres lent pour je ne sait quel raison. Avant le graveur était sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3630504-graveur-lent-ainsi-que-le-pc
Sony RDR-GX350GX 350 ,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,,Upscaling ,Tuner TV:Analogique,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM/VCD/SVCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-gx350-974644-fiche-technique
Panasonic DMR-EX768 160 GoEX 768 ,Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,Upscaling ,Tuner TV:TNT,Compatible WMA ,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-R DL / DVD-RW / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmr-ex768-160-go-1097276-fiche-technique
Samsung DVD-VR475VR 475 ,Magnétoscope intégré, Compatible DivX, N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):Oui (DVD),Magnétoscope intégré,,Tuner TV:TNT,Compatible WMA ,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVD-RAM / DVD-R DL /... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-vr475-1142619-fiche-technique
[Brève] Un graveur DVD ultra plat(Paris - Relaxnews) - 7 mm. C'est l'épaisseur du nouveau graveur/lecteur DVD développé par le fabricant japonais Panasonic. Ce champion du monde de la catégorie des graveurs miniatures ne pèse que 99 grammes. Il supporte les formats DVD-R, DVD-RW, CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-graveur-dvd-ultra-plat-3091430-actualite.php3
Toutes les réponses pour « decompresseur VIDS XVID pour graveur lecteur »