Decompresseur VIDS XVID pour graveur lecteur

Fermé
denis1 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 27 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 13 oct. 2003 à 19:23
 titoukik - 31 oct. 2007 à 18:41
bonjour je desire graver mon premier film sur un graveur dvd emprex, le film est en format xvid, la pas de probleme mais ni windows media player, ni power dvd(le lecteur fourni avec le graveur ne reconnaissent ce fichier, il semblerait qu'il me faille le decompresseur de fichier vids/xvid , quelqu'un connait t'il cela ? ou bien y a t'il une autre solution ? merci
A voir également:

10 réponses

lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 41
13 oct. 2003 à 22:00
Installes cela avant : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html
Ce sont tous les codecs, et avec cela les xvid et divx seront reconnus.
1
Salut
pour ce qui est du manga télécharger, si tu a pas encor eu de reponse, moi je les lis ave VLC et ça marche tres bien
1
denis1 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 27 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
14 oct. 2003 à 00:26
ok merci j'essaie, comme c'est une premier j'experimente lol
0
denis1 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 27 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
14 oct. 2003 à 13:26
merci beaucoup ca marche super je garde l'adresse en memoire, pour d'autres utilisateurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je le télécharge j'esper ke sa va marché !
0
moi aussi je vais essayer
j'espere que ça mettra pas le bordel dans mes logiciels
est il lour car je n'aie pas l'ADSL our l'instant
merci
FF
0
ça marche bien ou pas ?
0
j'ai eu les mêmes problèmes
j'ai téléchargé le décompresseur, mais le film défile à grande vitesse
merci à tous ceux qui pourront m'aider
0
Bonjour. Je suis comme tous les internautes débutants, je rencontre le même problème de lecture à grande vitesse de mes films alors que j'ai téléchargé les codecs indiqués ci-dessus. Par ailleurs, je n'ai pas le son des vidéos.
Merci de m'aider à aller plus avant dans mon cursus internet.
0
Bonjour à vous tous,

j'ai téléchargé un manga (dessin animé) et j'ai l'image mais pas le son,
j'ai téléchargé le programme de Lazy et j'ai le son que pendant 3 seconde,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire.
Merci
0