Rechercher : dans
Par :

Problème d'enregistrement de mon microphone

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 19:48:51 Benjamincom, le 23 déc 2007 à 12:59:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En fait Audacity mais aussi d'autres logiciels, enregistrent le son qui sort de mes enceintes mais pas celui de mon micro, il enregistre le son qui sort de l'ordinateur et pas le son du micro donc quand je met de la musique il l'enregistre -même si mes enceintes son coupé!- et le son est très mauvais il est super aigu.
Si quelqu'un à une réponse à mon problème n'hésitez surtout pas ^^

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.9

Meilleures réponses pour « Problème d'enregistrement de mon microphone » dans :
Impossible d'enregistrer le son du microphone Voir Vérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

Benjamincom, le 30 déc 2007 à 13:34:26
  • +2

J'ai finalement trouvé seul la solution ;)

Répondre à Benjamincom

2

Kris, le 30 jan 2008 à 19:47:50

Comment tu as fais j'ai le meme soucis et impossible d'y remerdier

Répondre à Kris

3

Benjamincom, le 1 fév 2008 à 19:48:51
  • +2

Le problème ne viens pas de mon micro comme je l'ai dit, merci !!!!
J'ai finalement trouvé la réponses dans une astuces de CommentÇaMarche cela venait du "Mixage Stéréo" qui était activé ce qui faisait que tout les sons qui sortaient de l'ordinateur étaient enregistrer.
J'ai pris le temps d'écrire la réponses à mon problème car personne ne le fait (au niveau de ce problème là) et que personne n'arrive à le résoudre.

Lire la suite ...

Répondre à Benjamincom
Collection CommentÇaMarche.net