Pinnacle studio 9 instal sur vista

Fermé
olivierdu13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 23 déc. 2007 à 12:56
 Alex- Stang - 23 sept. 2011 à 16:03
Bonjour,

j'essai d'installer pinnacle studio 9 sur mon nouvel ordi avec windows vista et il me demande d'etre en mode administrateur alors que j'y suis
quelqu'un a t'il une solution ?
A voir également:

16 réponses

4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 17
8 févr. 2009 à 11:10
NON NON les gars je viens de l'installer sur deux PC sous Vista et ça marche
D'accord il refuse en normal en disant "vous devez être admi etc"
Dans ce cas vous allez dans le poste de travail vous ouvrez l'arborescence de votre CD et vous le mancez par le STUP et ça fonctionne parfaitement
Je dis bien Pinnacle Studio 9
Allez bye
jeangab
10
Merci jeangab, cela fonctionne tres bien en lancant STUDIO 9 à partir de SETUP.
0
am > NATHALIE
15 mars 2009 à 17:33
Si je le lance via le setup il lance InstallShield puis décrit les mêmes problèmes d'incompatibilité donc je suis bloqué. Help !
0
Bertrand615
28 mars 2009 à 19:10
pour contourner le problème, il faut aller dans le panneau de config ,centre de sécurité, autres paramètres de sécurité et invalider le contrôle de compte utilisateur. Rebooter et là studio 9 peut s'installer. Mais après l'installation terminée, j'ai rencontré un autre problème: quand j'édite une vidéo, il n'y a ni son ni image.
Peut être qu'il faut une autre version de STUDIO ? Je cherche...
6
si vous voulez je vous donne le numéro du service client et on appel tous tous les jours jusqu'a ce qu'ils craquent et fassent le nécéssaire !
3
J 'ai acheté un camescope jvc avec le logiciel pinnacle 10 vu que mon pinnacle 9 nétait plus dans le coup au final rien ne marche merci pinnacle.
Je cherche une solution pour me sortir de cette arnaque
Gilles
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit de décocher le controle des comptes utilisateurs dans la gestion des utilisateurs et ça marche ....

le soft se lance, vous pouvez travailler mais pinnacle ne garantie pas la stabilité de l'ensemble
1
Bonjour,

Même pb que toi. Si tu as la réponse, merci de me la donner. J'en ferais de même évidement.
a+
0
J'ai le même problème, et visiblement pinacle 9 n'est pas compatible avec vista.

Il faut une version 10.?? pour fonctionner avec vista.

Merci pinacle !!!!
0
alexisbibard
26 déc. 2007 à 21:21
fait click droit sur pinnacle explorer vas sur l'aplication welcome totu en bas click droit et executer en temps qu'administrateur
mais je pense que l'installe ne sert a rien il vas chercher les pilotes, il ne vas pas les trouver, il vas finir l'installe et au final tu aura un logiciel non compatible, moi je suis toujour a la recherche de pilote pour le faire fonctionner sous vista...
bonne continuation
0
olivierdu13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 13:33
effectivement aucune mises a jours n'est proposé par pinnacle
je pense qu'une réclamation collective doit etre mise en place pour les forcer a nous donner satisfaction
car pour ma part j'ai payé 250 euro ce programme
et j'ai acheté un ordi puissant pour le faire tourner plus vite
j'ai pas trop envi de pirater un programme compatible pour vista !
donc j'espere qu'ils vont etre a l'ecoute !
0
Il est vrai qu'un petit effort pour nous fournir une mise à jour de studio9 ne va pas ruiner Pinnacle. Donc je suis comme Olivierdu13, il faut faire remonter nos doléances.
0
alexis bibard
16 mars 2008 à 22:13
installe studio 9 normalement et tellecharge la première mise a jour de studio 10 (directement sur le site)
1) lance l'installe de studio 9 l'or des message d'erreur met "recherche une solution en ligne"
2) lance la première mise a jour de studio 10 vista vas commencer a l'installer et n'arrivera pas a finir l'installation.l'or des message d'erreur met "recherche une solution en ligne"
3)eteind et relance ton ordinateur pour que toute les modif soit pris en compte
voilou chez moi sa marche impeck
sauf un legé problème de son
0
sailorbabette
22 janv. 2009 à 12:38
Oui, ai une solution,
ne connaissais pas vista mais ai cherché un peu. Quand tu mets le cd dans ton lecteur, clic droit dessus et dans le menu déroulant, il proposera de le lancer en mode administrateur. L'installation se fera normalement. Seul hic, une fois installé, pas compatible et ça, j'ai toujours pas trouvé de solution!!
si tu connais une astuce^^.
0
salut juste pour savoir si tes problèmes de compatibilité avec vista sont quand tu ouvres studio 9 un message apparait disant que windows à du fermer pour des raisons de sécurité.
0
sailorbabette > bibernaute
2 mars 2009 à 18:30
oui, oui, c'est exactement ça. L'installation se passe sans souci et quand je le lance, erreur! M'enfin, pinnacle ne se bouge pas là dessus donc vais sûrement passer à une version supérieure.
0
bibernaute > sailorbabette
2 mars 2009 à 19:51
il y a une solution tu vas sur le menu démarrer.
panneau de configuration.
Système.
sur la gauche clic sur paramètre.
dans l'onglet système avancé dans l'invit sous preformances clic sur paramètres
ouvrir l'onglet prévention de l'exécution des données.
activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je selectionne.
en suite en bas à droite clic sur ajouter
allez chercher le fichier source de studio9 (vous le trouvez avec clic droit sur le raccourci propriétés. il est dans la cible)
ajoutez le dans l'encadrement. il doit être coché.
Appliquez et redémarrez votre ordi. voila vous enlevez cette sécurité un peu abusive de vista.
c'est assez simple malgrès tout.
0
mortono > bibernaute
5 avril 2009 à 18:52
J'ai suivi jusqu'au clic droit dans propriété mais je n'ai pas su trouver la cible et donc le fichier source. Ensuite es-ce que tout fonctionne correctement???
Merci
0
rigim > bibernaute
14 mai 2009 à 18:17
Alor !!! "UN GRAND BRAVO E UN GRAND MERCI " a toi BIBERNAUT !
ça marche a fond mon Pinnacle Studio 9.
0
Concernant Vista et l'ancienne évolution 9.4 de Studio Pinnacle.
Studio 9.4 n'est pas du tout compatible Vista : Pinnacle fait du business et a stoppé tout développement de cette version.
J'ai passé des heures et des heures sur tous les forums a essayer de trouver une solution : Le fait d'ouvrir Studio 9.4 sur Vista n'est pas le vrai problème....ça marche très bien. Pour moi, le gros Hic, c'était d'être passé sur un nouvel ordinateur beaucoup plus puissant...livré avec Vista....sur lequel je ne pouvais plus reprendre tous mes anciens montages réalisés sous S9.4 car plus rien ne marchait (Plus de titres, plus de musique....etc) La CATA !
J'ai finalement trouvé une solution imparable...Désolé !
J'ai ré-installé XP sur ma nouvelle bécane et j'ai re-installé Studio 9.4 qui cohabite avec un version de Studio 12.
Vu ce que j'ai constaté de Studio 14 sur les forums...Je pense qu'il est urgent d'attendre !
Voila pour mon experience
0
j ai un message erreur avec windows 7
runtirne error 217 at 044cf53e abnormal program termination
ça veut dire quoi ?????
0
idem. Je pense que ça vient de l'incompatibilité. Au final, une fois le projet terminé, la vidéo AVI ne fonctionne pas. Y'a t'il quelqu'un qui ai la vraie solution pour, faire fonctionner Studio 9 sous Windows 7. D'avance, merci pour vos réponses " utiles "
0
BONJOUR
IL SUFFIT SIMPLEMENT DE COCHER LA CASE CERTIFIANT
QUE TU ES L'ADMINISTRATEUR C'EST TOUT

SALUT ET BONNE JOURNEE
0
bonjour a tous les utilisateur de studio version 9 il y a incompatibilité totale entre vista et studio 9
donc n'achetez pas d'ordi avec vista si vou détenez une version 9 de studio ou attendez vous a investir dans la version 11 de studio.
J'estime que c'est de l'escroquerie et n'achetez pas la mise a jour vers studio11 sur leur site puisque comme c'est des annnes
ils disent que ca arrange la compatibilité mais seulement comment voulez vous installer une mise a jour quand vous pouvez pas installer le programme de base ???????
voila j'ai perdu 250 euro a vous de voir !
-1