rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier coller de vidéo sur le net

Posté par letigredu59, le dimanche 23 décembre 2007 à 12:25:02
Bonjour,
est que quelqu'un pourrai me dire comment on fait les copier coller des vidéos sur les blog ou sur you tubes par exemple
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à letigredu59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
!^^![ME], le dimanche 23 décembre 2007 à 12:29:01
salut,

tu peux pas faire des copiers coller de video, ca ne marche pas comme pour les images... ;-((

Par contre, tu peux telecharger des logiciels... :-))

@++
***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil
Répondre à !^^![ME]

2

gege454, le vendredi 18 janvier 2008 à 20:33:06
heu désoler de te contrarier mais non on peut faire copier coler de vidéos gros pénis
Répondre à gege454

3

paolomia, le samedi 19 janvier 2008 à 19:38:02
il te suffit de prendre le code EMBED et le coller dans une page html (EXEMPLE)<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/w_EHF172MOc&rel=1"­></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/w_EHF172MOc&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> et tu aura la video
Répondre à paolomia
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « copier coller de vidéo sur le net »