Rechercher : dans
Par :

Brouilleur gps gsm

Dernière réponse le 9 aoû 2008 à 23:14:46 littlemellillette, le 23 déc 2007 à 12:24:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
alors voila il y a quelques temps le patron a mon papa a mis un apareil sur sa voiture de travail pour savoir ou la voiture est (un genre de recepteur GPS je pense...)
donc je me demandais si quelqu'un savait comment brouiller l'apareil pour que le patron ne sache pas ou est la voiture
voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serais gentil =)
bisoux

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « brouilleur gps gsm » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

Jognu, le 24 déc 2007 à 02:06:57
  • +1

Bonsoir,
si le patron à ton père à fait ça, c'est qu'il en a probablement le droit.
En revanche, si vous brouillez le GPS, ce sera illégal, et donc ton père risquerait de se faire virer.
Merci d'écrire vos messages de façon clair et sans langage SMS.
Un message bien écrit, on a envie d'y répondre !

Répondre à Jognu

3

carnet de voyage, le 9 aoû 2008 à 23:14:46
  • +1

Bonsoir
le patron de ton père à le droit de mettre un appareil de géolocalisation sur son véhicule mais il ne doit pas l'activer en dehors des heures de travail il doit l'en avertir officielement et en plus en faire la déclaration à la cnil renseigne toi il y a tout sur le net et en plus il y a des brouilleur pour 53 euro sur e bay

Répondre à carnet de voyage

2

Osr@m, le 27 jan 2008 à 15:34:35
  • +1

Avec ceci => http://www.eclats-antivols.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref=18650
C'est à l'humain de maitriser la machine mais avec Vist@ j'ai un doute ...

Répondre à Osr@m