|
|
|
|
Posté par
makao, le dimanche 23 décembre 2007 à 12:18:01Salut.
le plus évident : le site du constructeur, http://www.mio-tech.be/fr/appareil-navigation-gps.htm non ? A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour mettre à jour mon gps c210 ,car j'ai l'impression que c'est très compliqué. Merci d'avance. |
Toi y'en a savoir lire ?
-------------------------------------------------- VOIR REPONSE N° 1 !!! -------------------------------------------------- -=O(_BmV_)O=-      "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
Slt j'ai c210 et je cherche des cartes IGN gratuite a telecharger.merci d'avance |
-------------------------------------------------- VOIR REPONSE N° 1 !!! ---------------------------------------------------=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 04/04 14h26 | On peut utiliser comme on veut les polices de caractères | Mythes et légendes |
| 18/10 09h39 | [Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat | Mozilla Thunderbird |
| 04/07 11h12 | Mise a jour gratuite gps navteq 2004-2 bmw | 0 |
| 25/06 16h55 | Mise à jour radars GPS MIO C250 France | 1 |
| 16/06 13h07 | Mises à jour sur gps mio 268+ | 2 |
| 02/06 21h29 | Mise à jour gratuitement GPS invion x11 | 0 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mio Moov 210 Europe | Catégorie: GPS | 179.00 € Darty |
![]() | Mio GPS C510 | Catégorie: GPS | |
![]() | Holux GM-210 GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin GPSMAP 2106 | Catégorie: GPS |