Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise à jour gratuite GPS MIO 210 à téléchargé [Fermé]

makao 2Messages postés 23 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 déc. 2009 à 17:38
Bonjour,
hello, nous recherchons une mise à jour gratuite pour le GPS MIO 210 , merci d'avance bonne fêtes à tous
Joyeux noel et bonne eannée
Lire la suite 

Mise à jour gratuite GPS MIO 210 à téléchargé »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+71
moins plus
bonjour,sur site constucteur j'ai refait mise a jour complete et radar en plus ,nouvelle voix en plus . implantation de 3600 radars. cordialement.
mon gps mio210c acheter en 2006

razets - 16 déc. 2009 à 17:37
comment a tu fait pour le télécharger gratuitement...dis moi ...merci a plus
Réponse
+22
moins plus
Slt j'ai c210 et je cherche des cartes IGN gratuite a telecharger.merci d'avance

Réponse
+19
moins plus
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour mettre à jour mon gps c210 ,car j'ai l'impression que c'est très compliqué. Merci d'avance.

Réponse
+8
moins plus
Bonjour tout sur le site alerte.com

Réponse
+6
moins plus
Salut.

le plus évident : le site du constructeur, http://www.mio-tech.be/fr/appareil-navigation-gps.htm non ?

A+

Réponse
+4
moins plus
Toi y'en a savoir lire ?

--------------------------------------------------

VOIR REPONSE N° 1 !!!

Réponse
+3
moins plus

VOIR REPONSE N° 1 !!!

Ce document intitulé « mise à jour gratuite GPS MIO 210 à téléchargé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?