Rechercher : dans
Par :

Coment télécharger un scrable gratuit

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 08:02:36 doudouche64, le 23 déc 2007 à 12:16:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pouvé vous me dire comment faire pour télécharger un jeu de scrable gratuit instruction par instruction tout en sachant que ses lapremierre fois que jutilise un pc merci d'avance

Meilleures réponses pour « coment télécharger un scrable gratuit » dans :
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...
Télécharger ScrapBook VoirInternet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages web très simplement, et permet de les annoter. Il est également capable de récupérer de multiples pages (comme HTTrack) Une...

1

douze, le 27 déc 2007 à 23:54:02

Tu vas sur le site 01net.com ou sur clubic et tu en trouveras e tout cas en shareware (à l'essai 30jours)

Répondre à douze

10

etera, le 15 aoû 2008 à 20:33:58
  • +1

Je veux télécharger un scrable

Répondre à etera

2

past.paulme, le 29 déc 2007 à 09:56:25

Bonjour
je vous saluie at vous souhaite tous les meilleurs voeux pour l'an 2008.
Je vous écris en d'un telechargement gratuit du scrabble â jouer avec
ordinateur.
merci

Répondre à past.paulme

21

didia, le 29 sep 2009 à 16:23:39

J'aimerai m'inscri re gratuidement au scrable merci

Répondre à didia

3

tremoul82, le 29 fév 2008 à 09:36:12
  • +1

Comment telecharger un scrable

Répondre à tremoul82

4

bintange, le 13 mar 2008 à 16:29:06
  • +1

Comment tellecharger un sccrabble gratuit

Répondre à bintange

17

MALAK, le 13 fév 2009 à 13:16:05

Désole, ça marche pas ce site j'ai éssayée plusieurs fois MAIS

Répondre à MALAK

22

lovel, le 19 nov 2009 à 08:02:36

Comment télécharger le jue scrabble

Répondre à lovel

5

Dino, le 2 avr 2008 à 03:23:21

Bonjour,

Il suffit d'aller sur le site de OpenScrab (http://www.openscrab.com) et de suivre les instructions. Il n'y a rien de plus facile ! Aucune installation... c'est super !

Répondre à Dino

6

thyde, le 7 avr 2008 à 10:58:36

Bonjour,

Je joue regulièement sur scrabblepro, j'ai 3 enfants à la maison qui commencent à se passionner. Existe-il un site scrablle pour enfants ? Si oui lequel ? (bien sûr)...
Merci de votre réponse

Répondre à thyde

7

famille seck, le 14 avr 2008 à 23:36:12

Je veux entrainer mon esprit

Répondre à famille seck

8

cach103, le 14 avr 2008 à 23:49:00

?????? ------------------------------------------------------------­----------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.

Répondre à cach103

9

Isabab, le 31 jui 2008 à 10:21:31

Visiblement openscrab n'est pas accessible.
Pour jouer sur PC il y a amino, tres bon jeu de scrable à télécharger sur http://www.soft-creation.fr/logic.html

Répondre à Isabab

11

dede, le 2 nov 2008 à 14:35:08

J aimerai jouer au scrable

Répondre à dede

12

thiaat, le 8 nov 2008 à 12:09:06

Je vous remercie de tout coeur de mavoir permis de télécharger gratuitement votre jeu scrable je suis contente de vous car ce jeu me permets de me divertir

Répondre à thiaat

19

COLIBRI1952, le 20 sep 2009 à 20:32:59

Bonsoir
je suis une femme handicapée des deux jambes.
Je suis souvent seule et les jeux de mots me comble de joie
Pouriez vous me dire comment faire pour avoir le Scrable gratuit
car je suis sous mutuelle et donc pas bcp de revenu

merci à vous
colibri

Répondre à COLIBRI1952

20

thyde, le 21 sep 2009 à 09:49:38
  • +1

http://www.jeudmo.fr/quiz/definitions.htm

http://www.scrabblepro.com/

Bonjour,

Deux liens, qui je n'en doute pas, agrémenteront un peu votre solitude.
Tout est gratuit.
Le premier lien est un dictionnaire en ligne, attention il ne donne pas de scrabble, ce n'est pas un anagrammeur, mais il permet de vérifier l'orthographe d'un mot ou bien une conjugaison, très rapidement.
Le deuxième lien est scrabble pro en ligne.
Il faut le télécharger.
Vous pourrez y jouer sans frais, mais il est vrai que par moment il y a beaucoup de connections et là les non adhérents sont sortis même en cours de partie.
La cotisation n'est pas soumise à un montant précis, toutefois je crois que le minimum est de 10 € pour l'année.
Cela vous permettra de mettre une illustration sur votre pseudo, et de la changer à votre guise...

Bon jeu ! Mon pseudo est Thyde, et je serai ravie de jouer avec vous.

A bientot

Répondre à thyde

13

fad, le 28 nov 2008 à 11:22:38

Merci de m'aider dans l'orientation du telechargement du scrabble gratuitement

Répondre à fad

14

jacquode, le 20 déc 2008 à 22:17:07

Jusqu'à aujourd'hui je n'arrive pas a télé charger le Scrabbles ça m'énerve je voudrai tant y arrivée merci.

Répondre à jacquode

15

cach103, le 20 déc 2008 à 22:18:53
  • +4

Bonsoir

Au vu des fautes d'orthographe rien ne m'étonne !!!

Bonne nuit

Répondre à cach103

16

Thyde, le 22 déc 2008 à 09:09:14

Merci de votre réponse aussi positive que méprisante ! Mais la question était : existe-t-il un site dédié aux enfants qui souhaitent jouer au Scrabble ?

Mais peut-être n'utilisez-vous votre temps qu'à réviser votre orthographe...

Dans l'attente de vous lire....

Thyde

Répondre à Thyde

18

sisi, le 25 mai 2009 à 19:56:07

Bsr a tous
les gens qui font ce genre de remarque juste pour mepriser les autres sont souvant les plus complexes et les les plus pretencieux

alors pour lhorto au lieu de ridiculiser une personne paratgez votre savoir c preferable ou alors shut up
sisi

Répondre à sisi