Problème Driver Wi-fi Fujitsu-Siemens Pi 2530

Fermé
jogeo6 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 23 déc. 2007 à 11:58
 TITIGLA - 22 févr. 2008 à 17:02
Bonjour,

Voila alors moi j'ai eu un ordinateur portable Siemens Amilo Pi 2530 (Sous vista) pour noel mais j'ai un petit soucis, j'active l'interrupteur Wlan sur le bord, il trouve la connéction de ma live-box mais le problème c'est que sa me met "Windows ne peut pas se connecter a Livebox"

Avec plein de post j'ai compris qu'il manquait un Driver pour Le wi-fi sous windows Vista, donc moi j'aimerais savoir ou je peut télécharger le pilote pour pouvoir naviguer sur internet avec mon ordinateur Fujitsu-Siemens Amilo Pi 2530 !

Je vous en serais éternellement reconnaissant !

Merci d'avance, et joyeux Noel a tous !


EDIT 1: Ma live box est en 512 K !
EDIT 2: J'ai 2 ordinateur, 1 Xp qui marche très bien sur internet et le Vista
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 12:06
Bonjour.
As tu fais "l'association" de ton portable avec la box ? ............le petit bouton sous la box.
0
jogeo6 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 10
23 déc. 2007 à 12:36
Je vines d'apuuyer sur le bouton et maleureusement, Rien !

Merci quand meme !

Edit: C'est pas un problème de Pilote ?
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 12:45
Re.

Reprends la notice de ta box et suis la procédure d'installation d'un pc en wifi, tu devras saisir le code de la clé wep qui est noté sous ta box.
0
jogeo6 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 10
23 déc. 2007 à 13:56
Je ne trouve plus le Cd, mais on m'a dit que ca venait d'un pilote, j'aimerais justement savoir ou je peut le télécharger Svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jogeo6 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 10
23 déc. 2007 à 16:45
Je ne trouve plus le Cd, mais on m'a dit que ca venait d'un pilote, j'aimerais justement savoir ou je peut le télécharger Svp !

Personne pour mon problème Svp ???
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 11:55
Bonjour.
Regardes dans le gestionnaire de périphériques, tu verras tout de suite si c'est un problème de pilote (triangle jaune avec un point d'exclamation).....si c'est le cas, tu clics droit dessus et tu fais une mise à jour directe du pilote. Si non cela veut dire que ton pilote est à jour.
Il faut chercher un peu, c'est la seule façon d'apprendre.....XP ou Vista c'est du pareil au même.
Si ton pilote est à jour, il faut chercher du côté de l'association du pc avec la box, c'est la procédure obligatoire (rien à voir avec le pilote).
Joyeux Noël.
0
qui peut m'aider?
0