Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloquer un numéro à partir d'une ligne Free

Casstille , le dimanche 23 décembre 2007 à 11:32:14
Bonjour à tous,

Je suis importunée -appelée de nuit toutes les 20 minutes- par une amie qui a sombré dans la folie et qui rentre de l'asile.

Comment s'il vous plait bloquer ses numéros fixe et portable?

Sachant qu'elle appelle tantôt cachée, tantôt affichée, je voudrais également bloquer les numéros inconus.

Le serveur de Free n'offre pas cette option, ni du reste celle d'obtenir un conseiller.

Merci infiiniment.

PS/ Vous êtes mon dernier recours. J'ai un fils de 12 ans, en ce qui me concerne je ne peux pas jouer à l'irresponsable

Très Joyeux Noël a tutti
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Casstille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Claude Claude, le dimanche 23 décembre 2007 à 11:36:37
La seule chose a priori faisable avec Free est le rejet sur réception d'un numéro anonyme.

Il faudrait demander à Free ton changement de numéro.

EN dernier lieu, il faut porter "plainte"

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude
Sed - Numérotation de lignesNumérotation Numéroter les lignes (équivalent à "cat -n fichier.txt") sed = fichier.txt L'inconvénient c'est que l'affichage se fait sur 2 lignes. Donc pour palier à ce petit "défaut" sed = fichier.txt | sed 'N;s/\n/\t/' Numéroter les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5589-sed-numerotation-de-lignes
Numéro de telephone Free impossible à créé!! (Résolu)Bonjour, donc voilà en fête je viens de reçevoir ma free box je l'ai installé internet marche, la télé aussi. Mais par contre il faut créé le numéro de telephone free pour pouvoir avoir le telephone, mais le probleme c'est que quand je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4694923-numero-de-telephone-free-impossible-a-cree
Déménagement de ligne free (Résolu)Bonjour, J'ai changé de logement le 1er juin et demandé à déménager ma ligne free par la même occasion. Le fournisseur d'accès internet de l'ancien locataire a résilié son contrat le 1er juin après une demande mi-mai. Or free... www.commentcamarche.net/forum/affich-7280253-demenagement-de-ligne-free
Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
Free - Régler un problème sans passer par la hotlineDans le cas d'un problème avec votre ligne Free/Freebox, il est souvent uniquement possible de téléphoner via son mobile à Free. Pour palier à cela, Free a crée une association Loi 1901 qui permet d'interagir directement via un forum avec les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12559-free-regler-un-probleme-sans-passer-par-la-hotline
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichierSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4839-sed-supprimer-une-ou-plusieurs-lignes-d-un-fichier
Changement de numero de telephone (Résolu)bonjour Pour des raisons techniques, et aussi pour ne plus être dérangé par des appels malveillants, après avoir pris l'avis de FT, je désire changer de numero de ligne telephonique. Est ce que je peux ainsi resilier mon contrat a FREE? Si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1915671-changement-de-numero-de-telephone
[Excel]Bloquer une ligne (Résolu)Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai envie de bloquer la première ligne de ma feuille Excel. C'est à dire que quand je descend mon curseur toutes les lignes défilent sauf la première. En faite j'ai envie que la première ligne apparaisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1996856-excel-bloquer-une-ligne
[FREE] Numéro de téléphone 094 au lieu de 087 (Résolu)Bonjour, J'ai une question particulièrement bête à poser... Voilà, je viens de recevoir ma freebox HD en degroupage partiel et pour configurer mon numero de tel free il est marqué partout sur les brochures que ce sera un 087XXXXX et là on ne me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2475586-free-numero-de-telephone-094-au-lieu-de-087
Télécharger EASEUS Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EaseUs Partition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-manager
Télécharger SmultronSmultron est un éditeur de texte évolué. Il propose différentes fonctionnalités : numérotaion des lignes coloration syntaxique en plusieurs langages exécution de commandes prévisualisation de la page en HTML rechercher/remplacer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055076-smultron
Polycom Soundstation 2W Black2 W ,Présentation du numéro appelant, VoIP, 160 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Fréquence:2.4GHz,Type:Conference,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Écran rétro-éclairé,,Compatible WLAN ,USB,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/polycom-soundstation-2w-black-689725-fiche-technique
[Brève] Free, en tête de la satisfaction clients(Paris - Relaxnews) - Selon une étude publiée par le magazine 60 millions de consommateurs dans son numéro d'octobre, Free est le FAI français dont les clients sont le plus satisfaits. Free recueille 93% d'opinions positives auprès de ses abonnés,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-en-tete-de-la-satisfaction-clients-3646406-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Bloquer un numéro à partir d'une ligne Free »