Rechercher : dans
Par :

Bloquer un numéro à partir d'une ligne Free

Dernière réponse le 23 déc 2007 à 11:36:37 Casstille , le 23 déc 2007 à 11:32:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis importunée -appelée de nuit toutes les 20 minutes- par une amie qui a sombré dans la folie et qui rentre de l'asile.

Comment s'il vous plait bloquer ses numéros fixe et portable?

Sachant qu'elle appelle tantôt cachée, tantôt affichée, je voudrais également bloquer les numéros inconus.

Le serveur de Free n'offre pas cette option, ni du reste celle d'obtenir un conseiller.

Merci infiiniment.

PS/ Vous êtes mon dernier recours. J'ai un fils de 12 ans, en ce qui me concerne je ne peux pas jouer à l'irresponsable

Très Joyeux Noël a tutti

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bloquer un numéro à partir d'une ligne Free » dans :
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...

1

Claude Claude, le 23 déc 2007 à 11:36:37

La seule chose a priori faisable avec Free est le rejet sur réception d'un numéro anonyme.

Il faudrait demander à Free ton changement de numéro.

EN dernier lieu, il faut porter "plainte"

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude
Collection CommentÇaMarche.net