Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bluetooth et infrarouge sur acer

lui, le dimanche 23 décembre 2007 à 11:24:44
Bonjour,

Je voudrais savoir comment se servir du bluetooth et l'infrarourge sur un ordi acer aspire 5920 g ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lui  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger MyPhoneExplorer 1.7.0MyPhoneExplorer est un utilitaire gratuit optimisé pour les téléphones portables SonyEricsson K700. Il permet d'administrer simplement et rapidement le portable. L'utilitaire gère tout les types de connexion : cable, bluetooth, infrarouge. Le portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056900-myphoneexplorer-1-7-0
Bluetooth et acer aspire 9423wsmi (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec ordi portable ACER Aspire 9423WSMi. Lorsque je veux activer le bluetooth j'ai ce message "peripherique bluetooth introuvable". je suis allé dans le panneau de configuration,systeme,materiel,gestion peripherique et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2603605-bluetooth-et-acer-aspire-9423wsmi
Module bluetooth pour acer aspire 941 (Résolu)Bonjour, suite a l achat d un module bluetooth pour mon aspire 9410 sur le site de rekah je ne sais pas ou il faut le monter je n est trouver aucun emplacement j ai regarder sous la batterie sous le disque dur rien aucun emplacement le module n est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4217702-module-bluetooth-pour-acer-aspire-941
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
[Bluetooth] Port. Acer TM3010 (Résolu)Bonjour quand j'alume le bluetooth, à l'ecran s'affiche (Bluetooth activé), mais il n'y a rien (aucune icone, rien dans le gestionnaire de périphériques) sachant que je l'avait déja installé à l'aide du pilote microsoft,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2429691-bluetooth-port-acer-tm3010
Bluetooth désactiver sur acer aspire (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable acer aspire et remarqué la touche bluetooth située en bas a gauche. mais il n'est pas allumé et quand j'appuie dessus rien ne se passe je pense qu'il est désactivé ou pas installer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4410381-bluetooth-desactiver-sur-acer-aspire
ACER ASPIRE 5100 mettre le bluetooth (Résolu)Bonjour, J'ai un Acer ASPIRE 5102 et j'aimerais mettre en marche le bluetooth, lorsque je commute le bouton sur la face avant, le message "aucun dispositif bluetooth" apparait. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6086836-acer-aspire-5100-mettre-le-bluetooth
D-Link DBT-122 Bluetooth Adapter (0790069276071)Poids:78.0 grams,Standards WLAN:Bluetooth 1.2,Vitesse de transfert max. WLAN:0.7 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 1.1,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dbt-122-bluetooth-adapter-0790069276071-590062-fiche-technique
Sitecom CN-521 Bluetooth 2.0 USB AdapterStandards WLAN:Bluetooth 2.0,Vitesse de transfert max. WLAN:3.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Nb. de connecteurs réseau:1,Interface :USB 1.1,Type:Externe sans-fil,Page web du produit:Anglais,Profondeur:2.98 cm,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-cn-521-bluetooth-2-0-usb-adapter-616782-fiche-technique
Typhoon Micro Bluetooth Headset(20600)Bluetooth, Sans-fil,Page web du produit:Anglais,Type de batterie:Li-Ion,Poids:18.5,Technologie sans-fil:Bluetooth,Batteries rechargeables,Autonomie:5 h,Portée sans-fil:10 m,Bluetooth,Divers:Standby time: 133 hours/,Casque,Bande passante écouteurs:  www.commentcamarche.net/guide-achat/typhoon-micro-bluetooth-headset-20600-917118-fiche-technique
Bluetooth - Introduction Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des appareils entre eux sans liaison filaire.... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Bluetooth - Fonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper la bande de... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3
Toutes les réponses pour « bluetooth et infrarouge sur acer »