|
|
|
|
Macdalena, le dimanche 23 décembre 2007 à 11:18:30Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
avec itune tu fait restorer
|
connect le sur ton ordi en appuyant sur reset et sur le bouton du menu en meme temps pendant 5sec ensuite la le bouton du menu et voila ton iPod est comme neuf sa m'est deja arrivé car je voulé le jailbreaké et c'est grace a la fnac que je connais cette manipulation
|
g la meme sorte de probleme:
durant le jailbreak de mon ipod touch 1.1.3, il a bloqué a un certain stade, des chiffres et des lettres défilent depuis tout à l'heure (ca ressemble au "bios"), g arreté le logiciel de jailbreak qui me demandait de brancher mon iPhone... et iTunes ne le reconnait pas. |
|
g fais la manip décrite par "?":
mais quand je le redémarre le probleme reste le meme et les lettres et les chiffres défilent encore comme avant... |
|
bonjour mon ipod fais paraille j'ai essayer de le jailbreaker avec
ziphone aider moi SOS |
bonjours j'ai ausi ce problème la, en voulent jailbreak mon ipod touch 8 Go avec ziphone. ben il est resté bloquer sur une étape oû il ya des chiffres et des lettre et itune ne le reconnai plu et maintenan je peu plus l'utiliser s.v.p aidez moi. |
pareil ca marche plus help svp |
bonjour , alors moi je pense que c'est un autre petit problème jai mon ipoe touche ne 1.1.4 je l'ai jailbreak avec Ziphone tout c'est bien passer seulement a la fin quand il reboot itunes ne le reconnait pas " Itune n'a pas pu se connecter a l'ipod car une erreur inconnu est survenue (OxE80000022)
merci alex
|
mettez le en mode Restauration. Pour cela, restez appuyer sur le bouton Home (en bas) et Power (en haut) en même temps. Dès que le logo Apple (la pomme) apparait relâcher SEULEMENT le bouton Power mais restez appuyez sur l’autre. Dès que le logo Itunes avec le câble USB apparait, vous pouvez relâcher le bouton Home. Itunes va vous dire qu’un Ipod en mode restauration est détecté
et pr info utilse iliberty+ qui est plus securisant que zipphone :)
|
mn ipod a beugé dpui k je mi ziphone é je lé restauré pui itune ne le reconé plu dc je peu plu men servire aidé moi s.v.p |
aller regrder cette vidéo sa va vous aider http://fr.youtube.com/watch?v=1KayGPn9490 |
Est ce qu'on perd la garantie en faisant un jailbreak ?
Et j'ai un ami qui après son jailbreak (qui s'était bien passé), un jour a fait je sais pas quoi et son ipod était mort obligé de le renvoyer... |
Bonjour a tous, jai un probleme tres etrange qui c'est produit apres mon jailbreak...ca fais 2 fois que je recommence le jailbreak et cest tjrs le meme problem qui arrive ....!
Mon ''Installer'' n'ouvre plus...il allume...cest blanc et reviens au menu ...je ne peut plus rien installer ni desinstaller...je ne comprend pas coment le refaire fonctionner...aider moi svp La derniere option que jai installer avant qui plante est ''racing thunder'' ....Je nest occuper idée comment l'aranger ! Aiderrr moiiii svppp :'(
|
Bonjour je me demande comment jaillreaker mon iPod touch G2..... si kkun pourrait me dire comment faire sa serait très apprécier |