Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod Touch hors service apres Jailbreak..

Macdalena, le dimanche 23 décembre 2007 à 11:18:30
Bonjour,

J'ai un ipod touch depuis 3 semaines environ
et j'ai décider de le jailbreaké (donc le piraté pour
avoir les applications de l'iphone) tout c'est bien passé
mais après l'avoir éteint et rallumer, celui ci est resté à l'écran
d'accueil ( Fond noir avec pomme blanche) sans suite,pour l'éteindre
je suis obligée faire "resert" (Bouton du haut + celui du menu)
Et depuis cette manipulation mon PC ne le reconnais plus.
Aidez moi svp, avant que jle renvoi a apple (si il accepte le fait que jlé jailbreaké,dont je doute beaucoup..)
Merci d'avance =)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Macdalena  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alex, le dimanche 30 décembre 2007 à 18:49:24
avec itune tu fait restorer
Répondre à alex

12

evan de nice, le mercredi 18 juin 2008 à 17:19:36
Mais oui mais ouestce que tu trouv restaurer dans itunes
Répondre à evan de nice

2

?, le dimanche 3 février 2008 à 13:11:45
connect le sur ton ordi en appuyant sur reset et sur le bouton du menu en meme temps pendant 5sec ensuite la le bouton du menu et voila ton iPod est comme neuf sa m'est deja arrivé car je voulé le jailbreaké et c'est grace a la fnac que je connais cette manipulation
Répondre à ?

7

nico, le mardi 22 avril 2008 à 20:44:49
slt jaimerez savoir comment mettre le piano sur mon ipod touch svp
Répondre à nico

16

nathann, le jeudi 7 août 2008 à 08:23:24
oui mes il se conecte pas itunes
Répondre à nathann

3

washwater, le mercredi 20 février 2008 à 18:00:21
g la meme sorte de probleme:
durant le jailbreak de mon ipod touch 1.1.3,
il a bloqué a un certain stade,
des chiffres et des lettres défilent depuis tout à l'heure (ca ressemble au "bios"),
g arreté le logiciel de jailbreak qui me demandait de brancher mon iPhone...
et iTunes ne le reconnait pas.
Répondre à washwater

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
washwater, le mercredi 20 février 2008 à 18:03:53
g fais la manip décrite par "?":
mais quand je le redémarre le probleme reste le meme
et les lettres et les chiffres défilent encore comme avant...
Répondre à washwater

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
charlo31, le samedi 8 mars 2008 à 20:00:14
bonjour mon ipod fais paraille j'ai essayer de le jailbreaker avec
ziphone aider moi SOS
Répondre à charlo31

6

ari, le lundi 31 mars 2008 à 06:12:11
bonjours j'ai ausi ce problème la, en voulent jailbreak mon ipod touch 8 Go avec ziphone. ben il est resté bloquer sur une étape oû il ya des chiffres et des lettre et itune ne le reconnai plu et maintenan je peu plus l'utiliser s.v.p aidez moi.
Répondre à ari

8

zan, le lundi 5 mai 2008 à 20:40:26
pareil ca marche plus help svp
Répondre à zan

9

alex, le mercredi 14 mai 2008 à 16:10:33
bonjour , alors moi je pense que c'est un autre petit problème jai mon ipoe touche ne 1.1.4 je l'ai jailbreak avec Ziphone tout c'est bien passer seulement a la fin quand il reboot itunes ne le reconnait pas " Itune n'a pas pu se connecter a l'ipod car une erreur inconnu est survenue (OxE80000022)
merci
alex
Répondre à alex

20

florentinduhavre, le samedi 4 octobre 2008 à 14:01:00
Salut alex!! g exactement le meme problm ke ta u, et je voulais savoir si depuis le temps tu avait trouver une solution? voila.... pck je commence un peu a douter du fait ke itunes ne reconnaisse plus mon ipod! rep STP
Répondre à florentinduhavre

10

olii, le dimanche 8 juin 2008 à 15:03:52
mettez le en mode Restauration. Pour cela, restez appuyer sur le bouton Home (en bas) et Power (en haut) en même temps. Dès que le logo Apple (la pomme) apparait relâcher SEULEMENT le bouton Power mais restez appuyez sur l’autre. Dès que le logo Itunes avec le câble USB apparait, vous pouvez relâcher le bouton Home. Itunes va vous dire qu’un Ipod en mode restauration est détecté

et pr info utilse iliberty+ qui est plus securisant que zipphone :)
Répondre à olii

14

chichmouf, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:14:48
merci bcp grace a toi j ai pu anuler la manipe du jailbreak mci bcp
Répondre à chichmouf

11

romu, le lundi 9 juin 2008 à 18:00:42
mn ipod a beugé dpui k je mi ziphone é je lé restauré pui itune ne le reconé plu dc je peu plu men servire aidé moi s.v.p
Répondre à romu

13

antou, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:54:17
aller regrder cette vidéo sa va vous aider http://fr.youtube.com/watch?v=1KayGPn9490
Répondre à antou

15

guita41, le samedi 12 juillet 2008 à 13:58:27
Est ce qu'on perd la garantie en faisant un jailbreak ?
Et j'ai un ami qui après son jailbreak (qui s'était bien passé), un jour a fait je sais pas quoi et son ipod était mort obligé de le renvoyer...
Répondre à guita41

17

Ipodde C, le mardi 12 août 2008 à 18:09:13
Bonjour a tous, jai un probleme tres etrange qui c'est produit apres mon jailbreak...ca fais 2 fois que je recommence le jailbreak et cest tjrs le meme problem qui arrive ....!
Mon ''Installer'' n'ouvre plus...il allume...cest blanc et reviens au menu ...je ne peut plus rien installer ni desinstaller...je ne comprend pas coment le refaire fonctionner...aider moi svp
La derniere option que jai installer avant qui plante est ''racing thunder'' ....Je nest occuper idée comment l'aranger !
Aiderrr moiiii svppp :'(
Répondre à Ipodde C

18

Mike57, le lundi 25 août 2008 à 22:07:49
Merci 1 million de fois pour le tuyau pour sauver le itouch du jailbreak(g t o bord d'une enorme crise de nerfs)
Cependant ,afin d'eviter un nouveau drame ,j'aimerais telecharger liberty+.Or je ne sais pas ou le trouver .Merci de bien vouloir m'indiquer ou telecharger ce programme
Répondre à Mike57

19

Ch17, le mercredi 24 septembre 2008 à 02:38:57
Bonjour je me demande comment jaillreaker mon iPod touch G2..... si kkun pourrait me dire comment faire sa serait très apprécier
Répondre à Ch17
Jailbreak ipod touch en 2.0.1 (Résolu)Bonjour,j'ai un ipod touch 8 gb version du logiciel 2.0.1 est il possible de le jailbreaker ou cracker avec cette version?merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7894114-jailbreak-ipod-touch-en-2-0-1
Jailbreak ipod Touch 16GB (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible Jailbreak un Ipod touch qui est en 1.1.3 ? Est ce vraiment risqué de jailbreaké son ipod touch ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4762932-jailbreak-ipod-touch-16gb
Comment jailbreak un ipod touch (Résolu)bonjour, je n arive pas a jailbreak mon ipod touch j ai eter sur le site de ziphone mais je ne vois pas ou l on peut telecharger quelque chose. merci de meder www.commentcamarche.net/forum/affich-7816707-comment-jailbreak-un-ipod-touch
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Ipod touch 1.1.4 petit souci (Résolu)Bonjour, j'ai fait il y 3 semaines mon jailbreak avec ziphone sur mon ipod touch 1.1.4. Tout marche très bien et jai bien installer les logiciels de l'iphone mais mon souci c quand je connecte mon ipod dans itunes et quand je regarde dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5920495-ipod-touch-1-1-4-petit-souci
Comment jailbréké son ipod touch (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jailbréké son ipod touch car avec le site jailbreakme.com j'arrive pas !Quand je clique sur appsnap sa me met un "?" comment faire pour le jailbréké????? merci d'avance pour vos reponse!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6266869-comment-jailbreke-son-ipod-touch
Probleme de Synchronisation Ipod Touch (Résolu)Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchroniser, au bout de quelques chanson, les messages d'erreur suivant apparaissent : -Echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4955184-probleme-de-synchronisation-ipod-touch
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Ipod Touch hors service apres Jailbreak.. »