Rechercher : dans
Par :

Probleme écran LCD TFT FT700 Packard Bell

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 17:43:16 Biere44, le 23 déc 2007 à 10:58:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, possédant actuellement un écran LCD TFT FT700 Packard Bell, mon interrupteur marche/arret, s'est cassé, il marche toujours, mais il ne tient plus trop en place, qu'en j'appuie dessus sur son coté droit, il s'enfonce.
Puis-je ouvrir mon écran à savoir qu'il n'est plus sous garantie ?
Comment l'ouvrir ?

Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme écran LCD TFT FT700 Packard Bell » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

nagashima, le 23 déc 2007 à 11:04:34

C est pas simple d ouvrir un lcd, mais tu dois avoir des vis à l arriere

Répondre à nagashima

2

Biere44, le 23 déc 2007 à 11:12:30

Justement lol, chez packard bell ils sont malins, ils ne metes pas de vis...
en fait je pense que je peut juste démonter la facade, qui semble clipsé au reste de l'écran...

Répondre à Biere44

3

nagashima, le 23 déc 2007 à 11:14:29

Mdr quel bande c** xd.

essaye de declipser sans casser l ecran ... mais bon, sinon laisse le comme sa, ne prend pas de risques ;)

Répondre à nagashima

4

Biere44, le 23 déc 2007 à 15:13:31
  • +1

Bon après ouverture de l'écran, et détachage du circuit imprimé du bonton, j'ai constaté que celui ci était attaché au boitier de l'écran par deux petites languettes de plastique qui lui assurai sa stabilité, celle ci ont cassé avec l'usure du temp ( 3ans 1/2 )

Donc voila maintenant le bouton flotte un peu, mais l'écran marche toujours

Répondre à Biere44

5

Thorfin89, le 22 avr 2008 à 15:56:57

Je dois démonter mon écran moi aussi. un HP calisto 190. J'ai enlevé les vis mais il reste clipsé, je ne sais pas où agir pour l'ouvrir. Qui aurait une idée ?

Répondre à Thorfin89

6

Flyte1321, le 14 nov 2008 à 17:43:16

Bonjour,

j'ai déja un eu le meme probleme sur un écran je l'ai envoyé à un répararteur trouvé sur le web qui dépanne aux composants pas d'echange de pieces donc moins cher
si peut aider voici leurs coordonnées
AXIMA 01 61 04 18 20 www.axima-france.com
http://paris.kijiji.fr/...

Répondre à Flyte1321