Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Verrouillage KU990 Viewty

Radikkal, le dimanche 23 décembre 2007 à 10:47:06
Bonjour,

Je possède un KU990 Viewty et je voudrais savoir s'il existe un petit logiciel pour verrouiller le téléphone de tel sorte qu'il soit inutilisable sans un code. La manipulation d'origine est trop longue et il faut chaque fois rentrer le code pourle vérrouiller et se ballader dans les menus. Je cherche un logiciel avec un raccourci clavier ou un verrouillage automatique après une certaine durée d'inactivité, paramétrable.

Merci de vos réponses
Configuration: KU990 Viewty, HTC P3300, Nokia 6680
Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Radikkal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
manu, le dimanche 13 avril 2008 à 06:15:56
Salut,

JE suis a la recherche desespere de cette reponse? l'as tu trouvé sur le verrouillage clavier comment faire? je suis tres surpris que ce telephone ne possede pas cette fonction?

Merci d'avance,

Emmanuel
Répondre à manu

2

Radikkal, le dimanche 13 avril 2008 à 12:55:34
Salut,

Je nai pas trouvé comment rajouter cette fonction à ce téléphone et pour être honnête je lè revendu car le téléphone est beau mais très peu fonctionnel. Je me suis tourné vers le HTC DUAL Touch et je suis super satistfait du produit et des softs quon peut lui rajouter.

Encore désolé et bonne chance dans tes recherches.

Jean-Luc
Répondre à Radikkal

3

tikabzy, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:57:08
salut,

J'ai posté la même recherche hier sur ce forum. Et toi, plusieurs mois plus tard as-tu pu trouver une solution à ce problème ?
énorme quand même comme manquement à ce modèle !

Merci de ta réponse, si toutefois t'es encore sur terre lol

Jk
Répondre à tikabzy

4

diverbelow, le dimanche 14 septembre 2008 à 15:03:14
Et bien non pas trouve, par contre tu verras le telephone est geniale a l'usage, je le trouve dement.. Su tu trouves un soft dis le moi

A tout
Emmanuel
Répondre à diverbelow
Débloké LG KU 990 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un LG KU 990 viewty et j'ai envoyé à ma copine en Inde sa débloké ... est ce que kelk'un à un moyen pour débloké ... Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7766088-debloke-lg-ku-990
Code lg ku990 (Résolu)bonjour a tous est ce que quelqu'un aurait le code pour débloqué un lg ku 990 viewty???merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6634797-code-lg-ku990
Verrouillage automatique du pavé numériqueProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique
Verrouiller la session Windows XPSous Windows XP, il est possible de verrouiller rapidement la session en cours en appuyant simultanément sur les touches Windows + L ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-5041-verrouiller-la-session-windows-xp
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrireS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire
Changement d'opérateur avec LG KU 990 viewty (Résolu)Bonjour, j'ai un lg viewty qui était initialement sous paramétrage SFR. Je l'ai fait débloquer pour le passer sur mon ancien abonnement orange pro. Mais j'ai beaucoup de problèmes pour l'accès à orange mobile et récupérer mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816595-changement-d-operateur-avec-lg-ku-990-viewty
Application lg ku990 viewty (Résolu)Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm) ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849326-application-lg-ku990-viewty
Lg ku990 (Résolu)Bonjour, j'aimerai mettre une photo et une sonnerie sur mon portable lg ku 990, quelqu'un saurait-il comment faire ? merci pour vos réponses.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7265737-lg-ku990
Télécharger Kubuntu Kubuntu est une distribution GNU/Linux très conviviale, basée sur Ubuntu mais utilisant l'environnement KDE. Comme Ubuntu, cette application intègre également : Un système moderne qui gère le poste de travail des plates formes Linux et Unix, Une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055542-kubuntu
[Brève] LG Viewty, premier téléphone certifié DivXLe fabricant coréen LG Electronics a annoncé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone que son modèle LG KU990, également connu sous le nom de "Viewty", sera désormais capable d'enregistrer des vidéos au format DivX. Les clips enregistrés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-viewty-premier-telephone-certifie-divx-5025560-actualite.php3
[Brève] Un nouveau LG à écran tactile et APN intégré(Paris - Relaxnews) - L'iPhone killer de LG Electronics se nomme LG-KU990. Cet appareil noir se dote côté pile d'un écran tactile 3 pouces pour gérer ses appels ou regarder ses vidéos, et, côté face, d'un capteur photo de 5 millions de pixels avec... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-lg-a-ecran-tactile-et-apn-integre-3621721-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Verrouillage KU990 Viewty »