rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe avast oublié

Posté par ajpm 49, le dimanche 23 décembre 2007 à 09:17:35
Bonjour,
j'ai un petit souçis avec avast ,j'ai cliquer sur definir/changer de mot de passe ,mais je ne me rapelle plus l'ancien ,et dès que je clique sur la boule bleue A il me demande systèmatiquement mon mot de passe et impossible de mettre un nouveau mot de passe .Que faire ? merci de me dire si je que je dois faire ajpm 49
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ajpm 49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dominio, le dimanche 23 décembre 2007 à 09:27:25
W49567827H4100A1106-A37A1EVB
Répondre à Dominio
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Télécharger KeePass Password Safe 1.11KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Plus de logiciels gratuits sur « mot de passe avast oublié »