Rechercher : dans
Par :

Avast4.7

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 17:10:35 jeager, le 23 déc 2007 à 09:11:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
avast 4.7 me trouve un cheval de troie; suite a un téchargement d'un logiciel en dossier compressé; mais avast ne peut pas me le mettre,
en quarantaine, ni me le supprimer; que dois je faire ?
merci d'avance pour vôtre aide!
salutations

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « avast4.7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

Dominio, le 23 déc 2007 à 09:26:41

Arrête avast 4.7 (pour eviter les conflits) et tu vas sur : http://www.secuser.com/antivirus/

et tu analyses ton pc en ligne.

je l'ai fait plusieurs fois et le résultat est satisfaisant

Répondre à Dominio

2

jeager, le 23 déc 2007 à 09:40:13

Je te remercie pour ton aide !
@+

Répondre à jeager

3

DeNisCoOl, le 2 jan 2008 à 10:41:39

Bonjour jeager,

Visiblement vous n'acceptez pas les messages privées.
J'ai vu votre commentaire sur Avast.
Avez vous déjà essayez Antivir de Avira (gratuit et simple)?
Pour vous faire votre propre avis sur une vraie comparaison d'une organisation indépendante (non sponsorisés) entre les meilleurs AV gratuit et payant depuis environ 4ans vous serez bien étonné:
www.av-comparatives.org

Et ici un comparatif très intéressant Avast-Antivir:
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

Avast n'est pas un antivirus à mettre entre toutes les mains si on a pas un minimum de connaissance sur comment se comporter sur internet, je nettoies des ordinateurs infecté sur le forum et 7 ou 8 fois/10 les ordinateurs en question ont Avast, et ce résultat n'est absolument pas uniquement due à la grande utilisation de celui ci.
Je vois que vous avez été attaqué par un trojan tout a été résolu c'est parfait mais il vous a quand même montré ses limites également.
Il faut donc vraiment relativiser vos commentaires, pour vous il est très bien, mais surement pas pour le commun des mortels.

Désolé pour le roman, prenez le temps de regarder au moins.

Meilleurs voeux pour 2008.

Denis

Répondre à DeNisCoOl

4

jeager, le 2 jan 2008 à 11:23:02

N'entamons pas de polémique ,autours de ce sujet s'il vous plait il y a des choses bien plus graves !
les opinions de chacun se respectent au moins sur le forum.

meilleurs voeux 2008

salutations

Répondre à jeager

5

DeNisCoOl, le 2 jan 2008 à 22:53:27

Salut jeager,

Mon ton était peut être polémique, veuillez m'en excuser.
Je ne voulais pas polémiquer du tout, ce n'était pas mon propos.
Juste essayer de vous donner des informations pertinentes et non pas juste des oui dire.
Le moteur de Avast est vraiment bon, il analyse toute les zones qui sont à contrôler, la fréquence de mise à jour est là mais pas la quantité nécessaire à une bonne protection, elle ne l'est pas.
Il n'a pas d'anti rootkit intégré alors que ce type d'infection est très répandu depuis au moins 1an ainsi qu'une analyse proactive également inexistante.
Ce que Antivir possède en version gratuite.

Très cordialement

Denis

Répondre à DeNisCoOl

6

gwada, le 21 mar 2008 à 16:38:28

Comment avoir une clé avast je l ai telecharger mais on me demande et j arrive pas

Répondre à gwada

7

jeager, le 21 mar 2008 à 17:10:35

Salut !
il te faut poster un nouveau message !
non pas a la suite d'un post qui parle d'autre chose est qui est en statut résolu !

pour la clé d'avast, va voir là dessus !

http://www.avast.com/fre/home-registration.php entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager
Collection CommentÇaMarche.net