|
|
|
|
Posté par
bossisab, le dimanche 23 décembre 2007 à 08:27:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Tu veux qu'elles apparaissent l'une après l'autre ?
Mais qui a dit cette bêtise ? L'informatique n'est pas une science exacte... |
non en fait réaliser un assemblage de 2 images ex: mettre par exemple ma tete sur une photo !! comprend tu? |
ou mettre un visage ou un corps ... |
Ok d'accord !!!
Tu peux y arriver sur... Paint ! Il te suffit : - D'ouvrir les image que tu veut superposé et le fond - Entourer la partie d'image que tu veut supparposé (Si c'est une tête, c'est TRES long) - Et faire Copier Coller Sinon avec Open office (où Microsoft Office) et paint : - Ouvre l'image que tu veut supperposé avec Paint - Blanchi toute la partie que tu NE veut PAS supperoposer (Entourer partie inutile et "Suppr",...) - Enregistre Dans Office (PowerPoint ou Impress) : - Fait Insertion/Image - Choisi l'image de fond - Fait Insertion/Image - Choisi l'image blachie - Suivants les versions, clique sur "Couleur Transparente" dans la barre d'outil image - Clique sur le blanc de l'image - Superpositionne cette dernière sur l'image de fond à l'endroit voulu. - Appui sur "F5", le diaporama se lance - Puis sur "Impécr - Syst" Dans Paint - Appui sur "Ctrl"+"V" - L'image supperposée est là, avec le fond - Fichier/Enregistrer sons Et voila ! Mais qui a dit cette bêtise ? L'informatique n'est pas une science exacte... |
slt moi jvoudré savoir komen fair par exemple mettre plusieur photo é ke sa en fasse une animée |
En Vidéo ou en GIF ?
Mais qui a dit cette bêtise ? L'informatique n'est pas une science exacte... |
Bonjour,
moi je voudrais savoir comment mettre plusieures photos sur une seule ? Par exemple je prends 3photos differentes et je veux les mettres cote a cote sur une seule photo. Est-ce que vous comprenez ? Merci d'avance a celui qui m'aidera !!!
|
bjr si vou plai eder moi je voudrai metre plusieu foto mai dan 1seul video vouprener???? merci de merepondr le )plu vite posibl merdi davance |
slt je voulais demander comment faire pour mettre 2 image sur 1
par exemple jai une image et jveu en mettre une transparente sur lotre vous comprenez |
bonjour moi je voudrais savoir comment mettre plusieurs photo toute ensemble sans les changer ???
car avec paint cela fait plusieurs foi que j'essaye mais j'y arrive pas et sa menerve!!!! merci de repondre a ma question |
bjs a tt alor g foto et jémerer metre les dix en une seul pour mtre en fond decrand de mon portable mer g esayer ac peint et sa marche po svp doner mou des site jvou en supli et je vous en remercie |
Je Voudrais Savoir Comment Ont Fait Pour Mettre Plusieurs Image Sur Une photo ??
Merci !! |
bjr. je cherche un logiciel avec lekel on pe créyé un rythme de batterie merci davance |
comment mettre plusieurs photo sur une seule cote a cote svp svp???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 04/11 00h57 | [Profil] Mettre une photo | CommentçaMarche |
| 28/03 14h30 | Imprimer plusieurs photo sur une seul feuille | 10 |
| 05/11 17h44 | Peut on télécharger seulement une photo | 3 |
| 05/11 12h44 | Modifier 400 photo en une seule fois | 3 |
| 26/12 08h00 | Deux photos en Une seule ? | 64 |
| 13/06 18h27 | 4 image en une seul avec photofiltre | 12 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | FastStone Photo Resizer - Quand vous devez gérer une banque d'images, il est préférable de posséder un programme de gestion d'images. FastStone Photo... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante | 170.00 € Pixmania |