Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem de Geforce4 420 GO

hitmanbloodyscream, le dimanche 23 décembre 2007 à 04:50:47
Bonjour,
j'ai un probleme avec la carte graphique de mon pc portable, c'est un Sony VAIO de 2005 et sa carte graphique est une Geforce4 420 GO. je viens d'installer une mise a jour pour celle-c,i mais dés que je ve jouer a WOW "world of warcraft" ma carte graphique délire l'écran clignotte.
Je voudrais savoirs quelle etai le problem?
Esque c'es que cette carte graphique n'est pas assez puissante pour jouer a WOW "world of warcraft" ou un problem de pilote?

merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à hitmanbloodyscream  Signaler ce message aux modérateurs
[Medion GeForce4 MX 420] Drivers (Résolu)Bonjour tout le monde Je ne trouve pas les bons driver pour mettre jour ma carte graphique Medion GeForce4 MX 420 et un ami m'a dit qu'ici il n'y avait que des pros donc je vous demande si vosu pouvez me donner les drivers car j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3510477-medion-geforce4-mx-420-drivers
Mise à jour carte graphique nvidia geforce 4 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce4 440 Go 64M. Comme il est conseillé sur le site de commentçamarche.com, je me suis rendu sur le lien suivant : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750420-mise-a-jour-carte-graphique-nvidia-geforce-4
Installation Geforce 4 TI4200 (Résolu)bonjour je voudrais savoir comment telecharger le driver de la carte graphique Geforce 4 TI 4200 , car j'ai acquis cette carte sans CD d'installation , merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-1305904-installation-geforce-4-ti4200
Chgt carte graphique Geforce 4 MX 440 (Résolu)Bonjour, Comme ma carte graphique est ancienne (Nvidia Geforce 4 MX 440), elle n'est souvent plus compatible avec les jeux récents. J'ai décidé de la changer, mais ne risque t'il pas d'avoir un conflit entre la carte video et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2026947-chgt-carte-graphique-geforce-4-mx-440
PB instal Nvidia Geforce 4 MX 440 AGP 64 mb (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une carte Nvidia Geforce 4 MX 440 AGP 64 mb après son installation je tente l'installation du driver 81.98_forceware_win9x_international.exe associée à cette carte. Lorsque je clic dessus il ne se passe rien je veux dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3066082-pb-instal-nvidia-geforce-4-mx-440-agp-64-mb
Nvidia GeForce4 MX 420 ou ATI Rodeon 7000 32M (Résolu)Bonjour, j'ai un vielle ordinateur donc une vielle carte graphique ! cependant on ma donner une carte graphique compatible a mon ordinateur et je voudrais savoir la quel des deux est la mieux ! la Nvidia GeForce4 MX 420 ou la ATI Rodeon 7000 32MB... www.commentcamarche.net/forum/affich-7681848-nvidia-geforce4-mx-420-ou-ati-rodeon-7000-32m
Toutes les réponses pour « problem de Geforce4 420 GO »