Connection internet a la xbox 360

Résolu/Fermé
toulouse-city313 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 03:56
 RELOU57 - 31 juil. 2008 à 10:54
Bonjour,
jsui sous xp jé le modem alice box sagem et la xbox 360 et jaimeré me mettre en live mé il fo ke je configure ladresse ip
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
pour connaitre votre adresse Ip, il vous suffit d' aller dans Démarer>Exécuter>Ouvrir:...
Puis dans cette fenetre "cmd" puis cliquez sur ok.
Un cadran noir s' ouvre alors.
Tapez donc "ipconfig" puis appuyez sur la touche entrée et votre adresse IP vous sera alors indiqué.

++
0
toulouse-city313 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 3
23 déc. 2007 à 18:10
ok é pour l'ip de la console
0
La console n' a pas d'adresse IP.
L'adresse Ip de votre pc avec votre fournisseur est unique.
Il vous suffit de la rentrer dans votre Xbox et elle reconnaitra votre Alice Box
0
toulouse-city313 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 3
23 déc. 2007 à 23:00
mé je mé le cable eternet de la console + cel du modem jé internet a lordi mé pa a la xbox jsui obliger de mettre ke celle de la xblox mé le prob cé kapré jé pa internet a lordi jcroi kil fo ke je configure lé parametre dan mn alice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir j'ai une xbox 360 et alicebox (sagem) et comment je fais pour aller sur le live merci de bien vouloirm'aider etje ne comprends pas tres bien le jargon informatique alors je suis un peu perdu merci
0
bonjour j v mertre ma xbox360 sur le net mai j ai que la prise ertrenet allor comment fare pour brancher les 2 lordi + xbox et j peu jouer en résau sur le net gratui ou pas que ce que xliv box et gamm live l un fau payé et lotre et gatui mercie
0
Apprends avant tout à écrire en français stp
0