Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

3 pages d'écriture sur word 97 disparaissent

André Chamblay, le lundi 13 octobre 2003 à 16:48:58
Bonjour à tous
je m'apprêtais à enregistrer trois nouvelles pages d'écriture sur une disquette, et en voulant faire "entrée" pour aller à la ligne j'ai dû faire une fausse manoeuvre,les trois pages ont disparu sauf la dernière ligne. Mon fichier dans "mes documents" a subi le même sort avec les 30 premières pages, que j'avais heureusement enregistrées sur disquette. Qui peut m'aider à retrouver ces trois pages qui avaient été malgré tout, enregistrées dans le fichier" de "mes documents" Merci d'avance

André
Répondre à André Chamblay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
txiki, le lundi 13 octobre 2003 à 20:10:08
Salut André Chamblay,
Tu peux tenter de faire: menu démarrer/rechercher/ puis tu tapes *.doc (pour un doc Word) et dans la fenetre qui s'ouvre tu demande la recherche dans c:
Il te proposera tous les documents que tu a enregistré en .doc
Tu regarde dans le paquet proposé, si tu trouve ton fameux document tronqué (à mon avis, si tu ne l'a pas trouvé dans "mes documents" comme tu l'indique plus haut, il y a peu de chances que tu le retrouve (bien que tu dise que tu l'ai enregistré...). S'il avait été déjà enregistré AVANT la fausse manip, tu l'aurais retrouvé.
Bonne chance...

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Répondre à txiki

2

André Chamblay, le mardi 14 octobre 2003 à 01:20:24
Bonsoir txiki
J'ai fait la manip indiquée mais cela n'a rien donné. Merci quand même pour to intérêt à mon problème et @+ peut-être

André
Répondre à André Chamblay

3

André Chamblay, le mardi 14 octobre 2003 à 01:20:26
Bonsoir txiki
J'ai fait la manip indiquée mais cela n'a rien donné. Merci quand même pour to intérêt à mon problème et @+ peut-être

André
Répondre à André Chamblay

4

Jerry21, le mardi 14 octobre 2003 à 04:09:13
ouais , pour tes pages ca va être très difficile de les trouver .... si tu ne les as pas sauvegardés et si tu as redémarré ton PC depuis le temps .... Recommence le travail et la prochaine fois sauvegarde tes données à tout les 10 minutes.. bonne chance et dsl pour ton travail !

Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.
Répondre à Jerry21
Supprimer tête et pied de page sur word 2000 (Résolu)Bonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un aura t-il la gentillesse de me decrire comment s'y prendre ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3528653-supprimer-tete-et-pied-de-page-sur-word-2000
Word 97-2003 (Résolu)Bonjour, pour ouvrir un fichier,Windows me demande de télécharger et d'acheter Document Microsoft Office Word 97-2003. extention de fichier: doc . je vous demande si il n'y a pas un logiciel identique gratuit a la place du payant www.commentcamarche.net/forum/affich-5593477-word-97-2003
Bordure de page sur word (Résolu)Bonjour,je vous remercie de bien vouloir m'aider. les bordures de page sur word ne s'imprime pas plus exactement le bas. j'essayé de la mise en page et aussi l'option bordure et trame mais rien ne marche j tjrs le bas au max la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7421559-bordure-de-page-sur-word
Mettre documents au format word 97 (Résolu)Bonsoir, J'ai envoyé par mail des documents au format word 2007 et on m'a demandé de les renvoyer au format word 97. Comment dois je faire ? Existe il un logiciel à télécharger qui permet de le faire ? Si j'envoie par open office ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6626554-mettre-documents-au-format-word-97
Copie PDF 31 pages dans power point (Résolu)Bonjour, je dois copier un PDF de 31 pages dans une présentation power point. Je ne peux le faire que page par page. Existe t il un moyen de copier toutes les pages en une seule fois. Merci et cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-3324157-copie-pdf-31-pages-dans-power-point
Word et numéro de page (Résolu)Bonjour! Voilà je prépare mes fiches de révisions d'examen et je saisi d'une traite mon texte sous word... Je souhaite savoir comment numéroter les pages de 1 à 4 en fonction de chaque chapitre (environ 35 pages). En effet, je ne souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-1634503-word-et-numero-de-page
Toutes les réponses pour « 3 pages d'écriture sur word 97 disparaissent »