Comment utiliser code::block

Résolu/Fermé
olivierodd - 23 déc. 2007 à 02:25
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 sept. 2016 à 22:41
Bonjour,
je débute dans la programmation et j'ai télécharger code::block.seulement lorsque je crée un nouveau projet console de type C, je n'arive pas a obtenir un code source minimal.
je n'arrive pas non plus a compiler et a exécuter le code source.Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît?
A voir également:

30 réponses

https://openclassrooms.com/fr/courses

Voilà, c le meilleur site pour avoir ce que tu cherche. Il y a plein d'autre tuto, mais voilà celui qui te convient.
33
manuel d'utilisateur par la code::block team http://www.codeblocks.org/user-manual
tuto du site du zero http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-programmer-en-c.html
0
c'est peut être que tu n'as pas téléchargé la bonne version
c'est sur que si tu à téléchargé la version sans compilateur tu pourra pas faire grand chose!!
La version avec le compilateur :http://sourceforge.net/projects/codeblocks/files/Binaries/10.05/Windows/codeblocks-10.05mingw-setup.exe/download
si j'ai peux t'aider

méga-01
0
ollioli19_94 ce tuto n'existe plus il et remplacer par celui ci

http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/programmez-avec-le-langage-c/
0
C vrai ce que ce logiciel est difficile
0
Bonjour tout le monde, j'ai installé code block 12.13
J'ai un petit soucis quand je crée un nouveau projet et que je le lance, je devrait normalement tomber sur un ecran avec des lignes de commande deja toute faite.
Mais la non j'ai aucune ligne de code, rien.
Ai je mal installé le logiciel ?
0
pour avoir les codes minimales il faut que tu :
1/ouvre le logiciel.
2/file-new-project
3/tu choisie l' icone console,tu clik sur GO
4/tu fait next(suivant),tu choisi C,next,tu met un titre a ton projet,tu choisi un endroit pour le sauvgarder.