Codes de half life

Résolu/Fermé
mehdi - 23 déc. 2007 à 00:52
 Fishano - 15 juil. 2016 à 11:52
salut,tout le monde,j'ai entendu parler des codes de half life et je me demande si vous pouvez me les donner .merci à tous : )
A voir également:

43 réponses

Lancez le jeu par la commande MS-DOS : "hl.exe -dev -console". Une fois dans le menu du jeu, cliquez sur le bouton console en haut à gauche et tapez : SV_CHEATS 1 pour activer le cheat mode. Puis, désormais au cours du jeu, appuyez sur la touche ² (clavier AZERTY) ou ~ (clavier QWERTY) qui se trouve au -dessus de la touche . Vous serez dans la console. Alors, entrez les codes suivants :
+RELOAD Recharge automatique activée
-RELOAD Recharge automatique désactivée
CHASE_ACTIVE x Active ou désactive la vue arrière du personnage (avec x = 0 ou 1)
DEVELOPER 0 Mode développeur désactivé
DEVELOPER 1 Mode développeur activé
DEVELOPER 2 Mode développeur étendu activé
/FIRSTPERSON Retour en vue à la première personne
IMPULSE 101 Toutes les armes et le plein de munitions
IMPULSE 102 Plus de sang
IMPULSE 103 Stats des monstres
IMPULSE 104 Liste des monstres
IMPULSE 105 Joueur silencieux
IMPULSE 106 Stats des sprites
IMPULSE 107 Noms des textures
IMPULSE 195 Information IA
IMPULSE 196 Information IA
IMPULSE 197 Information IA
IMPULSE 199 Information IA
IMPULSE 203 Supprime les ennemis
LAMBERT -1.0001 Plus de flash
SV_GRAVITY x Ajuste la gravité où 999<x<999999
/GOD Invulnérabilité (God Mode)
/NOCLIP Mode passe-muraille
/NOTARGET Invisibilité
/THIRDPERSON Vue à la troisième personne
/MAP CxAx Va au niveau CxAx, où CxAx est un nom de niveau, dont voici la liste :
1 Joueur
C0A0 C1A2B C2A2 C2A4D C3A2C
C0A0A C1A2C C2A2A C2A4E C3A2D
C0A0B C1A2D C2A2B1 C2A4F C3A2E
C0A0C C1A3 C2A2B2 C2A4G C3A2F
C0A0D C1A3A C2A2C C2A5 C4A1
C0A0E C1A3B C2A2D C2A5A C4A1A
C1A0 C1A3C C2A2E C2A5B C4A1B
C1A0A C1A3D C2A2F C2A5C C4A1C
C1A0B C1A4 C2A2G C2A5D C4A1D
C1A0C C1A4B C2A2H C2A5E C4A1E
C1A0D C1A4D C2A3 C2A5F C4A1F
C1A0E C1A4E C2A3A C2A5G C4A2
C1A1 C1A4F C2A3B C2A5W C4A2A
C1A1A C1A4G C2A3C C2A5X C4A2B
C1A1B C1A4I C2A3D C3A1 C4A3
C1A1C C1A4J C2A3E C3A1A C5A1
C1A1D C1A4K C2A4 C3A1B
C1A1F C2A1 C2A4A C3A2
C1A2 C2A1A C2A4B C3A2A
C1A2A C2A1B C2A4C C3A2B
Multi-joueurs / DeathMatch
BOOT_CAMP
BOUNCE
DATACORE
LAMBDA_BUNKER
SNARK_PIT
STALKYARD
SUBTRANSIT
UNDERTOW
Hazard Course
T0A0
T0A0A
T0A0B
T0A0B1
T0A0B2
T0A0C
T0A0D
Pour le code suivant, vous devrez démarrer le jeu avec la commande "hl.exe -console -dev".
/GIVE x Vous donne l'élément souhaité, où x peut valoir :
item_airtank
item_antidote
item_battery
item_healthkit
item_longjump
item_security
item_sodacan
item_suit
ammo_357
ammo_9mmAR
ammo_9mmbox
ammo_9mmclip
ammo_ARgrenades
ammo_buckshot
ammo_crossbow
ammo_egonclip
ammo_gaussclip
ammo_glockclip
ammo_mp5clip
ammo_mp5grenades
ammo_rpgclip
weapon_357
weapon_9mmAR
weapon_9mmhandgun
weapon_crossbow
weapon_crowbar
weapon_egon
weapon_gauss
weapon_glock
weapon_handgrenade
weapon_hornetgun
weapon_mp5
weapon_python
weapon_rpg
weapon_satchel
weapon_shotgun
weapon_snark
weapon_tripmine

Récupérer de l'énergie
Si vous n'avez pas de régénération d'energie mais que vous avez des distributeurs, appuyez sur les boutons de ceux-ci pour faire descendre les canettes. Chaque canette vaut 1 point d'energie.

Longue portée sur toutes les armes
Si vous voulez avoir une longue portee sur toute les armes (comme l'arbalète), c'est simple. Prenez le fusil à pompe. Sauvegardez, puis prenez l'arbalète. Mettez-la en mode longue portée, puis chargez votre partie par la touche . Et voilà, vous avez le fusil à pompe en mode longue portée. Même chose pour toutes les autres armes.

Zoom sur toutes les armes
Voici comment obtenir un zoom sur toutes les armes à Half-Life (fonctionne aussi sur Team Forteress Classic) et à tous les mods. Cherchez d'abord le fichier CONFIG.CFG de votre mod (ou du jeu s'il s'agit de la version normale). A l'aide d'un éditeur de texte, ouvrez-le et allez à la fin de "bind". Ajoutez les lignes qui suivent :

bind "i" "fov 10"
bind "l" "fov 90"
bind "o" "fov 30"


Désormais, au cours du jeu, les touches suivantes auront les fonctions ci-dessous :
I Zoom très puissant (supérieur a celui de sniper de tfc)
O Zoom Moyen
L Vue normale
Vous pouvez changer la valeur du zoom en changeant le numero de fin de ligne (plus il est petit plus le zoom est fort, la valeur par défaut étant 90). Vous pouvez aussi attribuer une haute valeur pour avoir une vue globale du terrain. Enfin, faites bien attention de ne pas affecter une touche déja attribuée (vérifiez les autres bind).
Cette astuce est redoutable en mode multi-joueurs.

Enregistrer un film
Ouvrez la console et entrez:
/record (nom du mini film)
/stopdemo pour arrêter
/startdemos (nom de la démo)
voila pour plus d'info conacte moi
78
d.radouan Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
27 mai 2008 à 16:03
Bonjour Medi
s'il vous plais j'ai besoin de votre aide ! je ve avoir les code de CS ( counter strik ) et comment les utilisé ! prc j'ai vu certain joueur ki utilisent des parachut et ki cour tro vite et ki ne fon pa de briut on marchan....
merci d'avence pour votre aide !
0
Ya pas de code CS --' les parachute ça dépent des serveurs et il faut appuyer sur "E", pareille pour courire vite et le silence des gamer tout dépend du serveur.

Besoin d'aide pour Halfe Life? je vous répond ici>> http://half-life-france.xooit.fr/index.php
0
il marche pos
0
Euh Bonjour Les code Tout En haut il marche sur Pc TF2 ? explique moi svpl!
0
quequ'un aurait des codes pour faire apparaitre MONOCULUS ?
0
pour se kil veule faire aparaitre des monstre c npc_create npc_ici le nom du monstre
zombie
headcrab
poisonzombie
fastzombie (sa vien de half-live 2 allor ... che pas si sa marhce g jamai essayer)
le reste je les conner pas parce ke je sui nouvo et voila ^^
(je sui pas sur si sa va marcher)
alyx
gman
eli
mossman (lui che pas si sa marche parce ke c code vienne de half-life 2)
breen
12
tassure pour tout t'es code (mais ke de monstre donne plus) allez @+ et mercie ;)
0
copain-wanadoo
27 oct. 2009 à 19:29
comment on peu crée des monstre dans half life 1
0
Bonjour,je voudrai juste dire que quand je fait ² dans Half Life sa n'affiche rien :( Ya t-il une autre touche pour entré ses codes?

Merci d'avance
7
j'ai beaucoup galéré et j'ai trouvé :
- là où est ton programme (exemple c:\program files\valvesoftware\The Orange Box\half-life 2 episode one
- tu cherches le dossier "cfg" (pour configuration)
- là tu vas voir un fichier qui s'appelle "config.cfg"
- fais en d'adord une copie (copier coller dans le même dossier)
- fais un clic droit dessus (ou double clic) et ouvres le avec un éditeur de texte (Notepad ou Word)
- là tu cherches un ligne qui comporte la phrase ""toggleconsole"
- entre les guillemets tu vas remplacer le signe "`" par "t" en conservant les guillemets
- enregistres les changements et fermes le fichier

- maintenant quand tu joueras tu n'as qu'à appuyer sur "t" et tu pourras taper les codes dont tu as besoin

bon jeu
0
IKEA > angkor2000
3 mai 2008 à 19:31
Salut ! Pour ton message, ankor, g trouvé quelque chose de plus simple pour ceux qui n' y connaissent rien en informatique : il suffit de cliquer droit sur l'icone Half Life, de mettre propriété et de rajouter apres la cible :
-dev -console
(pas oublier les espaces) et apres faut taper ² et mettre les codes. VERY EASY !!!!
0
bonjour pour avoir les code il faut la console.pour avoir la console il il ya dans proprietes apuier sur definir les option de lancement... et marque le code que vouvouler.
0
et g kelke kestion :
je sui bloker a un nivo il faut activer un bouton et ya un truk ki tourne et kan on monte de lechelle sa me fait envoler en o etya un pri trou kan je pass dedan ya des pti crab il faut ke je les tue et apret sa me ramenne encor o meme endroi

S.V.P
si vs saver reponder ma kestion est : ou il faut aller , aider moi svp
5
yoyo c out pris jvien de finir le jeux tu nas qua me dite la mission et le chapitre et jtaiderai sinon va sur youtube et ecrit hl2 mision(.....) part(..) et la yaura plein de video bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SUSUKE


j'ai deja tout essayé avec "console"

:s
5
ben alors ché ps
0
é un racourci dans l bureau
0
le fou du snip
9 oct. 2010 à 11:35
tu dois metre sa -console pas console
0
salut, je comprend pas comment on met la console, pouvez vous m'expliquer ? svp
4
au faite tu vas dans steam apres bibliothèque ,jeux,tu fait clique droit sur half life deatmatch,proprietes,definir les option de lancement ,et tu ecris: -console


voila a ton service si tu veux plus d aide n hesite pas a me rajouter sur msn :tuning47@live.fr
voila voila
0
moi jai half life 2 sur xbox et souvent jme dit comment avoir tout les arme dans tout les mission un cheat? un mod?? si vous pouver maider avec sa plizz laisser moi un message sur mon msn alex-1994-moi@hotmail.com plzz reponder moi vite
4
Je veux savoir comment mettre des monstre plz
4
pour mettre les monstres c'est des skins je pense
4
neojoey Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2023 4
4 juin 2008 à 09:40
J'ai installé half Live 2 episode 1..... (je precise que j'ai téléchargé le jeu orange box).
Dans le premier jeu (half life 2), la console fonctionnait, ici pour l'episode 1 rien ne vas, j'ai deja tout essayé, via le dos ca marche pas. j'ai ajouté -dev -console, -console -dev, -console.... mais rien n'y fait, meme en ayant modifié le fichier conf.cfg....
Quelqu'un a autre chose a me proposer ?
merci
4
ché ps si sa va marché mé fo juste écrire "-console"
0
nn créé dabor un raccoucci sur le bureau apres ecri "-console"
0
si vs voulez des codes pour HL2, ézité pas a mdemandé jlé connais kasiment tous
4
tu peux me dire tous les codes susuke silteplait
0
dit
0
lu medi tu veux sa voir kel codes et du 1 ou du 2
3
c des code pour hl 1 pas pour hl 2

mais j'ai un petit probleme

je n'arrive plus a faire impulse 101
avant ca marchait et tout a cop ca marche plus

par contre god marche toujours bien
2
bonjours a tous, commen fait on pour modifié la résolution d'half life via la console, c koi kil fau écrire??? car en voulan réglé la résolution j'ai voulu allé trop vite et je l'ai poussé un peu trop haut et donc écran tout noir....je sais kil y a un code a inscrire dans la console ms je ne m'en souvien plus et je n'arrive pas a la trouvé! si kelk1 le connais ou peut me donné un site ou je le trouverè ce serais vrément super! merci d'avance
2
bonjour je n'arrive pas a metre les codes pour half life 2 la console ne veut pas se metre pouvez vous maidez merci répondez moi sur crysis76@free.fr salut
2
t vraiment su d'avoir tt essayer??????????????,
2
SUSUKE

oui, j'ai pas eu autant de souci avec half life 2

ici episode 1, pas moyen d'ouvrir la console
2
c vraiment bizar jcroi ke jpe rien faire pour toi alors dsl
au fait ta rien téléchargé pour l'EP1
défois a cose de téléchargement sa bug!
0
HL2 > Sousuke
31 déc. 2008 à 15:28
oué di pluto ke tu conné rien a rien
0
le-nulos =( > HL2
11 janv. 2009 à 22:04
Bonjour je me demandai si quelqun pourai maider : jai longuement chercher mais je n'ai abouti nulepart .
je cherche des code a entrr dans la console de Team Fortress 2 notament selui pour volée (le plu tot sera le mieu)
=D
0
tu met dabor sv_cheats 1 et apres tu met noclip
0
j'ai téléchargé orange box
2
mais l'EP1 il été avec?
sinn c a cause d'une installation mais ki a pas avoir avec les jeux valve
0
j'ai eu les 5 jeu d'un coup (8giga de donwload mdr)
2
ta assé de place mnt sur ton disc dur?XD
ta steam?^^
0
Réponse en moins de 48h pour vos jeux valve :p http://half-life-france.xooit.fr/index.php
0
yop c marche aussi pour half lide 2 dectmatch?
1
oui sa marche sur half-life 2 dm mes il faut ke tu fasse cree serveur
0
le fou du snip
9 oct. 2010 à 11:38
moi sa marche pas le mod god
0