Rechercher : dans
Par :

Cd d'installation Sansa Sandisk e250

vanilla07, le 22 déc 2007 à 23:58:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai perdu mon cd d'installation et j'aimerai savoir si vous connaissez un site où je pourrais télécharger le cd d'installatin Sansa Sandisk e250, voilà je peux pas mettre de musique et pour en mettre il faut le CD.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Cd d'installation Sansa Sandisk e250 » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...