Rechercher : dans
Par :

Défragmentation du disque dur sur PC

Dernière réponse le 11 jan 2002 à 23:13:12 rollande, le 5 jan 2002 à 21:10:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lorsque je lance la défragmentation de mon disque dur, il travailler jusqu'à 3%, puis il revient à 0%.
Que dois-je faire ?

Meilleures réponses pour « défragmentation du disque dur sur PC » dans :
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

laurent, le 5 jan 2002 à 22:22:04

Enlevez les programmes qui travaillent en tâche de fond. Si cela ne marche pas lancez la defrag en mode sans échec.

@+

Laurent

Répondre à laurent

3

jacques boudreau, le 11 jan 2002 à 18:18:14

Laurent comment fait tu pour faire la deframatation sans echec merci

Répondre à jacques boudreau

2

pas_20, le 6 jan 2002 à 02:07:17

C'est qui a un programme qui lit ton disque dur pendant ton defrag. Fait comme Laurent dit en fermant tes programmes en tache de fond
ctrl+alt+del gardele minimum

Si cela ne marche pas va en mode sans echec (F8 au démarrage)

Répondre à pas_20

4

charly, le 11 jan 2002 à 22:16:11

Aussi tu peut faire un scandisk avant et enlever ton screansaver

Répondre à charly

5

julius56, le 11 jan 2002 à 23:13:12

Je m`excuse Rollande....je t`ai envoyé la réponse par e-mail au lieu de sur comment......mais je n`écrirai pas tout cela de nouveau....julius56

Répondre à julius56