|
|
|
|
Posté par
silicium3, le samedi 22 décembre 2007 à 22:42:47Salut !
En effet, ton probléme n'est pas "bien grave" ! ;) Néanmoins, il faut que tu coches toutes les options de mémorisation sur ta page WLM, mais aussi sur ta page "connexion" qui aboutit à ta boite réception. Aussi, vérifie dans tes options WLM que "toujours me demander MDP lors de conexion Hotmail ou tout site comptatible avec Windows ID " n'est pas coché... < outils < options < onglet sécurité @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms...
|
ok je te remercie je vais essayer ce que tu ma dit et je te tiens au courant bte bonne fete a toi et encore merci.
|
salut gaelle j ai essayer ce que tu ma dit mais cela ne marche pas non plus.ja i bien ete dans mes option wlm et la casse securite demander mots de passe etais activer .donc je l ai decochez et ensuite j ai ete dans ma connexion pour qu il retienne mon mots de passe mais de nouveau il me le redemander . j ai meme ete jusqu a changer les parrametres de mes cookies. et bien non il me demande toujours le mots de passe. voila toujours coince.mais bon j arrive a consulter mais mail mais bon c relou. merci quand meme d avoir essayer de m aider ciao a+ |
OK Salut !
Bizarre cette histoire ?En principe, si tu coches toutes les options de mémorisation, il ne devrait pas avoir de soucis..je ne vois pas.. Fais un pti nettoyage de tes cookies, fichiers temporaires etc...(parfois,ça débloque des soucis!) < outils < options internet < historique de navigation < supprime tout. Vérifie que tout est coché, puis redémarre...Vois si un changement.. @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms...
|
merci |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 05/04 18h42 | Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui" | MSN Messenger |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 13/05 07h12 | Probleme pour ouvrir sa boite mail msn | 101 |
| 29/01 15h43 | Ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox | 5 |
| 04/02 20h09 | Probleme pour ouvrir sa boite mail msn | 17 |
| 08/11 09h14 | [msn] pb ouverture boite mail | 3 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mots croisés et autres | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | |
![]() | Mots Fleches | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Snail Mail | Catégorie: Jeu vidéo PC |