Rechercher : dans
Par :

Cherche a retrouver l'installer Iphone

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 12:38:33 lyadia, le 22 déc 2007 à 22:30:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a retrouver mon" installer iphone" perdu depuis une semaine que j'arrive pas a trouver sur internet.
merci de me repondre

Meilleures réponses pour « cherche a retrouver l'installer Iphone » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

soleil91, le 22 déc 2007 à 22:50:33

http://www.gizmodo.fr/2007/10/20/iphone_installer_est_en_bet­a_30.html
bonjour-
bonsoir-
merci-
à ton service bien sûr-------

Répondre à soleil91

2

Chris, le 22 déc 2007 à 23:00:01

Aaah ! Monsieur Soleil toujours caustique... ;-))

Bonsoir... Alors ? ce DD, pas 74000 mais l'autre, il se refait une santé ? Essaye de dormir une nuit de temps en temps sinon c'est ta RAM biologique qui va prendre un coup...

Bonne nuit

Répondre à Chris

3

soleil91, le 22 déc 2007 à 23:16:19

Bonsoir à toi - eh bien justement j'attends la fin d'une troisième analyse en scan et ensuite il va falloir décongeler tout cela pour voir et entendre éventuellement quelquechose parceque les analyses précédentes sont introuvables ( ???????? ) ou illisibles faute de pouvoir les ouvrir et pourtant j'ai le data rescue pour mac en dvd --j'avoue que je fatigue un peu ...... mais je ne manquerai pas de faire savoir avec tambours et trompettes si je parviens à faire tomber les murailles de jéricho ......... réponse demain matin !!!!!!!

Répondre à soleil91

4

avi, le 20 fév 2008 à 20:00:32
  • +1

Salut
je voulais savoir si tu avais reussi a retrouver l'installer de ton iphone, pq g le meme pb, g installer une application: OBLIQUE, et juste apres l'installer a disparu, si tu sais comment faire, préviens moi STP!!
Merci d'avance

Répondre à avi

5

riktacool75, le 14 avr 2008 à 12:38:33
  • +5

Bonjour
Je possède un IPhone es-que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour mettre ma music dessous via un câble data et aussi comment lire mes documents Excel et Word.
Merci !

Répondre à riktacool75