Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche a retrouver l'installer Iphone

lyadia, le samedi 22 décembre 2007 à 22:30:11
je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a retrouver mon" installer iphone" perdu depuis une semaine que j'arrive pas a trouver sur internet.
merci de me repondre
Répondre à lyadia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le samedi 22 décembre 2007 à 22:50:33
http://www.gizmodo.fr/2007/10/20/iphone_installer_est_en_bet­a_30.html
bonjour-
bonsoir-
merci-
à ton service bien sûr-------
Répondre à soleil91

2

Chris, le samedi 22 décembre 2007 à 23:00:01
Aaah ! Monsieur Soleil toujours caustique... ;-))

Bonsoir... Alors ? ce DD, pas 74000 mais l'autre, il se refait une santé ? Essaye de dormir une nuit de temps en temps sinon c'est ta RAM biologique qui va prendre un coup...

Bonne nuit
Répondre à Chris

3

soleil91, le samedi 22 décembre 2007 à 23:16:19
bonsoir à toi - eh bien justement j'attends la fin d'une troisième analyse en scan et ensuite il va falloir décongeler tout cela pour voir et entendre éventuellement quelquechose parceque les analyses précédentes sont introuvables ( ???????? ) ou illisibles faute de pouvoir les ouvrir et pourtant j'ai le data rescue pour mac en dvd --j'avoue que je fatigue un peu ...... mais je ne manquerai pas de faire savoir avec tambours et trompettes si je parviens à faire tomber les murailles de jéricho ......... réponse demain matin !!!!!!!
Répondre à soleil91

4

avi, le mercredi 20 février 2008 à 20:00:32
salut
je voulais savoir si tu avais reussi a retrouver l'installer de ton iphone, pq g le meme pb, g installer une application: OBLIQUE, et juste apres l'installer a disparu, si tu sais comment faire, préviens moi STP!!
Merci d'avance
Répondre à avi

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 riktacool75, le lundi 14 avril 2008 à 12:38:33
Bonjour
Je possède un IPhone es-que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour mettre ma music dessous via un câble data et aussi comment lire mes documents Excel et Word.
Merci !
Répondre à riktacool75
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3
Retrouver mes pilotes sur dvd installation fo (Résolu)Bonjour! j'ai fait il y a peu de temps un formatage de mon pc iqon. aujourd'hui je m'apercois que les pilotes de mon controleur video vga ne sont pas installes. puis-je les retrouver sur le dvd d'installation du pc fournit par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6142135-retrouver-mes-pilotes-sur-dvd-installation-fo
Logiciel d'installation Webcam Creative perdu (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a longtemps une webcam ( Creative WebCam Instant Skype Edition ) pour mon ancien PC, il y a environ 2 ans! Depuis j'ai acheté un nouvel ordinateur... Probleme : je ne retrouve plus le CD d'installation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4207312-logiciel-d-installation-webcam-creative-perdu
Echec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunesVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12464-echec-d-autorisation-veuillez-vous-connecter-a-itunes
ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner
Perte du son après un changement de matérielComment retrouver le son après changement de matériel Il arrive souvent qu'après un changement de matériel,Carte-mère, Carte Graphique, Carte Son, il soit impossible de retrouver le son même après une parfaite installation du matériel, des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8623-perte-du-son-apres-un-changement-de-materiel
Impossible de connecter mon iPhone (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai redémarré mon ordinateur à partir du disque d'installation de Mac OS X, je ne parviens plus à y connecter mon iPhone. J'ai beau le brancher plusieurs fois de suite, lancer iTunes... Mais il ne le voit pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6005005-impossible-de-connecter-mon-iphone
Comment copier un programme déjà installé ? (Résolu)Bonjour ! Je ne retrouve pas le CD-Rom original d'un programme installé sur mon disque dur (Photodraw en l'occurence) et j'ai besoin d'espace sur mon disque dur. Je souhaite donc le désinstaller momentanément, mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2053553-comment-copier-un-programme-deja-installe
Retrouver la clé d'activation de office (Résolu)Bonjour je cherche à retrouver la clé d'activation de office pour savoir quel cd j'avais employé à l'époque de l'installation. Existe -t-il une clé dans la ase de registre qui puisse me redonner les cinq groupes de cinq... www.commentcamarche.net/forum/affich-1125424-retrouver-la-cle-d-activation-de-office
Télécharger FolderMarker La routine peut s'installer rapidement en utilisant votre ordinateur. Tous les dossiers se ressemblent par la couleur et il n'est pas toujours facile de se retrouver dans les noms. Folder Maker est un programme de personnalisation des dossiers. Non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055788-foldermarker
Télécharger Présentation du CDC’est une bonne chose de faite d’archiver ses données sur un compact disc ; cependant, comment s’y retrouver sans vraiment avoir recours à une base de données répertoriant les contenus des CDs ? Ce logiciel fonctionnel même sans installation vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056656-presentation-du-cd
Toutes les réponses pour « cherche a retrouver l'installer Iphone »