Pb Imprimante WIFI , lexmark, VISTA, Livebox

Résolu/Fermé
JF - 22 déc. 2007 à 22:29
 BP - 13 déc. 2008 à 15:28
Bonjour,
Comme vous pouvez le lire dans le titre, je ne sais pas dans quel forum poster ma question.
Tout content d'avoir acheter une imprimante Wifi Lexmark 1400 series, je m'empresse de l'installer, armé du bouquin de 200 pages d'installation.
ET la c'est le drame... Si l'installation avec cable USB c'est du gateeau, l'installation par la WIFI c'est vraiment la m....
Bref, j'ai parcouru les forum, mais rien y fait parce que je ne sais pas pour ou commencer...je suis néophite, mais courageux.
entre la création d'un réseau avec routeur, ou faire un ping, adresse IP, masque, appuyer le bouton RPG de la livebox... je suis perdu.
Quelqu'un pourrait it me donner qques pistes, svp?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

callas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 7
15 févr. 2008 à 14:00
Avec Vista, l'intallation avec le CD rom ne marche pas pour la connection wi-fi. Il faut aller chercher les drivers sur le site de Lexmark et réinitialiser la Livebox en appuyant sur le bouton 1 sur la livebox au moment où on rentre l'identifiant pour Wifi. Je l'ai fait avec l'assistance technique de Lexmark. Ils ont été très pro. Il a fallu desinstaller ce qui avait été fait avec le Cd et tout recommencer à partir de leur site. Et ça marche.
7
Ok je vais essayer avec ta méthode. Merci.
1
c'a marchait en filiaire avec mAC TIger, mais leopard Niet. j'ai repris ma vielle canon 520
1
Bonjour,

J'ai le même problème sur une lexmark 3500. Install filiaire OK, install wifi sous XP OK, mais install wifi sous vista niet. Celà ne marche pas. Pourtant je ping l'imprimante. J'ai moi aussi une livebox qui me sert de routeur.Mais le problème semble de venir de Vista. Toujours sous visat le scaner n'est pas reconnu non plus. Donc si quelqu'un a une ID de génis je suis également preneur. Pour information j'ai désactivé le centre de sécurité, exit donc le firewall.
Merci d'avance
0
Peut-être avez-vous fini par trouver des solutions à vos problèmes ? si ce n'est pas le cas, en ce qui concerne le fonctionnement du scanner sous vista, il ne faut pas se servir des touches de l'imprimante pour scanner (dommage !) mais il faut aller dans "démarrer" puis dans la "galerie de photos windows", puis dans "fichier" (en haut à gauche), cliquer sur "importer depuis un appareil photo ou un scanner" puis vous voyez apparaître le nom de votre imprimante (pensez à l'allumer avant), cliquez dessus et faire "importer" (en bas de la fenêtre). Appuyer sur "numériser"et le document est numérisé. Voilà, ça paraît long mais ça va très vite et on s'habitue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour infos, j'ai une lexmark Z4120 wifi, un portable en vista pro et une neufbox. Et ca marche nickel. Le problème viendrait peut etre de la livebox. Enfin moi c'est là ou je regarderais.
Bon courage
0
Bonjour,
Seul je n'ai pas pu installer l'imprimante. J'ai demandé à un ami de le faire.
J'ai pas tout compris et j'étais la quand même...
il a rentré l'adresse ip pour se rendre sur la plateforme de la livebox pour qu'elle accepte de prendre en charge l'imprimante sur ce réseau.
il avait imprimé auparavant l'adresse tp ou tip??? de l'imprimante
désolé pour ce manque de précisions et bon courage
0
opilley Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 08:48
J'ai aussi ne 1400 mais impossible de trouver le pilote Vista pour un nouvel ordi. la 1400 n'est meme pas référencée sur le site lexmark..
help !?
0
On met quel port aussi pour l'imprimante???(g tele2 box)
0