|
|
|
|
cromarclear, le samedi 22 décembre 2007 à 22:27:08Configuration: Windows XP Opera 9.24
bonsoir
le reseau c'est quoi? livebox? l'homme naît bon,rendons le meilleur |
si c'est une livebox il faut faire une association de la LB avec le périphérique telephone UNIK en appuyant sur la touche 1 de la livebox et seulement aorès rentrer la clé wep
mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur |
C'est bien un réseau LiveBox. Une LiveBox Sagem
Elle se trouve où la touche 1 car je ne l'a voie pas ^^" ? |
sur la livebox sur le coté ou en dessous cela dépend de la marque Inventel ou sagem
mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur |
C'est une live box Sagen d'apres l'étiquette.
Mais sur le bouton y a marqué 1 ? Ou autre chose ? |
moi j'ai une inventel mais je crois que sur la sagem le bouton est en dessous.
en appuyant dessus le voyant wifi se met a clignoter durant 10 mn le temps de faire l association avec le peripherique (y a t il au moins un bouton ?) mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur |
je crois que c'est un petit bouton noir en dessous de la LB
Y a un bouton pour eteindre et allumé la Livebox, un bouton où il y a marqué REG, et un autre RST. |
RST probablement reset vaut mieux eviter
essaye REG ou regarde dans la notice de la livebox mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur |
ca doit etre REG quand même
le reseau est sécurisé ,il faut que la livebox détecte le mobile UNIK et lui adresse une adresse IP c'est le mode 'association' qui permet de faire (c'est à faire pour tous peripherique a associer a la livebox:pc supplementaire, WII? etc...)en plus il faut entrer le code wep
J'ai cliqué sur le bouton, la lumiere pour la Wi Fi clignotait. J'ai mis le code mais rien, il me dit "Connexion WiFi échouée".
Es ce qu'il peut y avoir plusieurs téléphones mobile avec le mode Unik sur une meme LiveBox ? |
non je ne crois pas
sur le mobile il faut aller dans les paramètres de connexions et detecter le nom du réseau de la livebox par ailleurs en tapant dans le navigateur du pc http:192.168.1.1 login:admin mot de passe: admin on peut verifier dans securité peripheriques associés si le telephone est reconnu en tant que peripherique mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur |
le code wep se trouve également là
moi je le copie dans le wordpad :en Majuscules ,clic droit copieret j'appuie ensuite sur le bouton de la livebox et coller quand elle demande la cle wep car la durée d'association est limitée dans le temps mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur |
Le code WEP est le bon, mais il ne focntionne pas. J'ai vérifié 3 fois mais rien.
Je ne trouve pas l'onglet sécurité. Mais on peux le changer ou pas la clé WEP ? J'ai lu que l'on pouvait mettre la clef WPA aussi, mais je ne sais pas comment l'obtenir par contre. Quelqu'un aurait une idée ? |
la clé wep je ne pense pas que l'in puisse la changer c'est en format hexadecimal
http:192.168.1.1 admin admin configuration sans fil securité wpa seulement si cela peut aider mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur |
le code wep est le bon
attention exclusivement en majuscules et aux O (comme octave) et 0 (zéro) mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur |
il faut enregistrer ta livebox avant d'entrer la clef wep |
pour info je viens de m apercevoir à mon détriment financier que orange n'avait pas fait l'option Unik : résultat une note de telephone salée car hors forfait à 0.35 € la minute verifiez la facture de telephone est une sage précaution !