Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mobile UNIK probleme de connection Wi fi

cromarclear, le samedi 22 décembre 2007 à 22:27:08
Bonjour,

J'ai eu le Nokia 6086 avec le mode Unik. J'ai mis la clef WEP apres avoir détecté le réseau mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai mis la clef WEP en miniscule, et majuscule aussi (avec la fonction "copier" en écrivant la clef WEP dans un SMS pour le copier et le coller dans la case pour mettre le clé). Il est composé de nombre et de chiffre que j'ai correctement mis que j'ai vérifié au préalable a chaque fois avant de validé le code mais il me disait même si j'avais la bonne clé "Impossible de se connecté au réseau".

Comment faire alors pour y remédier ?

Merci
Configuration: Windows XP
Opera 9.24
Répondre à cromarclear  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lorenb, le samedi 22 décembre 2007 à 22:37:30
bonsoir

le reseau c'est quoi? livebox?
 l'homme naît bon,rendons le meilleur
Répondre à lorenb

2

lorenb, le samedi 22 décembre 2007 à 22:45:33
si c'est une livebox il faut faire une association de la LB avec le périphérique telephone UNIK en appuyant sur la touche 1 de la livebox et seulement aorès rentrer la clé wep
mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'h­omme naît bon,rendons le meilleur
Répondre à lorenb

3

cromarclear, le samedi 22 décembre 2007 à 23:12:38
C'est bien un réseau LiveBox. Une LiveBox Sagem

Elle se trouve où la touche 1 car je ne l'a voie pas ^^" ?
Répondre à cromarclear

4

lorenb, le dimanche 23 décembre 2007 à 11:36:12
sur la livebox sur le coté ou en dessous cela dépend de la marque Inventel ou sagem

mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'h­omme naît bon,rendons le meilleur
Répondre à lorenb

5

cromarclear, le dimanche 23 décembre 2007 à 12:59:26
C'est une live box Sagen d'apres l'étiquette.
Mais sur le bouton y a marqué 1 ? Ou autre chose ?
Répondre à cromarclear

6

lorenb, le dimanche 23 décembre 2007 à 14:09:02
moi j'ai une inventel mais je crois que sur la sagem le bouton est en dessous.
en appuyant dessus le voyant wifi se met a clignoter durant 10 mn le temps de faire l association avec le peripherique
(y a t il au moins un bouton ?)
Répondre à lorenb

7

lorenb, le dimanche 23 décembre 2007 à 14:18:46
je crois que c'est un petit bouton noir en dessous de la LB
Répondre à lorenb

8

cromarclear, le dimanche 23 décembre 2007 à 14:38:34
Y a un bouton pour eteindre et allumé la Livebox, un bouton où il y a marqué REG, et un autre RST.
Répondre à cromarclear

9

lorenb, le dimanche 23 décembre 2007 à 14:55:50
RST probablement reset vaut mieux eviter
essaye REG ou regarde dans la notice de la livebox
Répondre à lorenb

10

lorenb, le dimanche 23 décembre 2007 à 14:59:47
ca doit etre REG quand même
Répondre à lorenb

11

lorenb, le dimanche 23 décembre 2007 à 15:06:17
le reseau est sécurisé ,il faut que la livebox détecte le mobile UNIK et lui adresse une adresse IP c'est le mode 'association' qui permet de faire (c'est à faire pour tous peripherique a associer a la livebox:pc supplementaire, WII? etc...)en plus il faut entrer le code wep
Répondre à lorenb

12

cromarclear, le dimanche 23 décembre 2007 à 15:58:51
J'ai cliqué sur le bouton, la lumiere pour la Wi Fi clignotait. J'ai mis le code mais rien, il me dit "Connexion WiFi échouée".

Es ce qu'il peut y avoir plusieurs téléphones mobile avec le mode Unik sur une meme LiveBox ?
Répondre à cromarclear

13

lorenb, le dimanche 23 décembre 2007 à 16:54:18
non je ne crois pas
sur le mobile
il faut aller dans les paramètres de connexions et detecter le nom du réseau de la livebox
par ailleurs en tapant dans le navigateur du pc
http:192.168.1.1
login:admin
mot de passe: admin
on peut verifier dans securité
peripheriques associés
si le telephone est reconnu en tant que peripherique
Répondre à lorenb

14

lorenb, le dimanche 23 décembre 2007 à 16:59:51
le code wep se trouve également là
moi je le copie dans le wordpad :en Majuscules ,clic droit copieret j'appuie ensuite sur le bouton de la livebox et coller quand elle demande la cle wep car la durée d'association est limitée dans le temps
Répondre à lorenb

15

cromarclear, le dimanche 23 décembre 2007 à 18:16:58
Le code WEP est le bon, mais il ne focntionne pas. J'ai vérifié 3 fois mais rien.

Je ne trouve pas l'onglet sécurité.
Mais on peux le changer ou pas la clé WEP ?

J'ai lu que l'on pouvait mettre la clef WPA aussi, mais je ne sais pas comment l'obtenir par contre. Quelqu'un aurait une idée ?
Répondre à cromarclear

16

lorenb, le dimanche 23 décembre 2007 à 23:15:38
la clé wep je ne pense pas que l'in puisse la changer c'est en format hexadecimal

http:192.168.1.1
admin
admin
configuration
sans fil
securité wpa seulement si cela peut aider
Répondre à lorenb

17

lorenb, le dimanche 23 décembre 2007 à 23:18:16
le code wep est le bon
attention exclusivement en majuscules et aux O (comme octave) et 0 (zéro)
Répondre à lorenb

18

aa, le mercredi 16 janvier 2008 à 19:15:47
il faut enregistrer ta livebox avant d'entrer la clef wep
Répondre à aa

19

lorenb, le lundi 21 janvier 2008 à 14:39:24
pour info je viens de m apercevoir à mon détriment financier que orange n'avait pas fait l'option Unik : résultat une note de telephone salée car hors forfait à 0.35 € la minute verifiez la facture de telephone est une sage précaution !
mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur
Répondre à lorenb
Problème de connexion Wi-Fi (Résolu)Rebonjour, En parallèle, je vient d'avoir un autre soucis concernant mon ordinateur de bureau, j'ai ma connexion wi-fi identifiée comme d'habitude, et pourtant je n'est plus d'accès à Internet. La connexion était parfaite il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610339-probleme-de-connexion-wi-fi
CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO (Résolu)Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO est ce que ca marche bien ? est ce que c'est facile d'utilisation ? bref,dites ce que vous en pensez. ou sinon,comment avoir la clé wep avec neuf? en attente... www.commentcamarche.net/forum/affich-4231139-connecteur-wi-fi-usb-nintendo
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, si vous avez même une perte de la connexion assez fréquente, il faut peut-être essayer de changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox
Connexion wi-fi établie/navigation impossible (Résolu)Bonjour à tous, J'ai depuis un soucis de connexion wi-fi avec ma neuf box (NB4). Après avoir effectué de nombreuses recherches sur le net concernant mon pb, je fais appel à vous car je n'ai trouvé aucune solution pertinante. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6879836-connexion-wi-fi-etablie-navigation-impossible
Problème de connexion wi-fi (Résolu)Rebonjour, Je viens d'avoir un second soucis, sur mon ordinateur de bureaux cette fois ci. Ma connexion wi-fi est habituellement identifié, pourtant, je n'est plus d'accès à Internet J'ai fais diagostic pour repérer d'ou venez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610430-probleme-de-connexion-wi-fi
Double connection wi-fi est ce possible (Résolu)slt, ben voila, g le wi-fi intégrer dans mon ordi easynote de pachard bell et g déjat une connection wi-fi de connecté avec alicebox, je voudrais acheter une imprimante fonctionnent avec le wi-fi, est t'il possible de pouvoir avoir deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2115631-double-connection-wi-fi-est-ce-possible
[Brève] Palm offre un compagnon aux smartphones(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Palm a présenté hier son nouveau-né : Foleo. Ce petit ordinateur portable pourvu d'un écran 10,2 pouces et de toutes les touches d'un clavier standard, permet, via ses connectiques Wi-Fi et Bluetooth de synchroniser... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-offre-un-compagnon-aux-smartphones-3057601-actualite.php3
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
La Wii Fit testée par un coach sportif(Paris - Relax news) - Après Wii Sports, Nintendo a sorti en France un nouveau jeu de remise en forme intitulé Wii Fit. Ce titre, vendu avec une planche balance board, permet de réaliser des exercices de yoga, de renforcement musculaire, d'aérobic et... www.commentcamarche.net/actualites/la-wii-fit-testee-par-un-coach-sportif-5846570-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Mobile UNIK probleme de connection Wi fi »